joss95 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Je vous présente DINOS (46cm, 112g)Avec IRIS (54cm,200g) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kandela21 0 Posté(e) le 22 avril 2013 qu'ils sont mignon tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gros Sac 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Yes la classe ils sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joss95 0 Posté(e) le 26 avril 2013 c'est vrais! je craque "mon premier mâle" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry06 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Sympa les photos .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 21 juin 2013 la différence de taille n'est pas trop importante ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joss95 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Pourquoi? ma femelle montre son autorité. C'est la première fois que j'ai un mâle et aucune de mes femelles m'ont fait ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kandela21 0 Posté(e) le 22 juin 2013 aucun risque j'ai mon male plus petit que ma femelle et c'est souvent le male qui domine et pour toi sa sera pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joss95 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Ok, pour l'instant il n'est pas fier( le pauvre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kandela21 0 Posté(e) le 23 juin 2013 tinquiete pas sa ira par la suite et d'un cotés c'est mieux si c'est la femelle qui commande sa évite des acouplements souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 attention, ce n'est pas parce que le male est le plus petit qu'il n'y a pas de risquecertaines femelles sont bien plus dominantes que des mâles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joss95 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Axel croit tu que je risque d'avoir des problèmes comme ils auront la même taille, la femelle fait seulement de l'itimidation. Des coups de morceaux pour le pousser et des qu'elle le voit prendre une de ses places favorites, elle coure pour prendre la place et lui s'enfuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kandela21 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 ne t'inquiete pas ma femelle faisait pareil hochement de tete et moulinet et puis par la suite plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 il faut toujours être vigilant et surveiller, le dominé doit pouvoir manger, se baigner, et se prélasser sous la lampetu peux changer le décor du terra pour créer ainsi un terrain neutre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joss95 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Voilà, tout se passe bien.J'ai eu une petite frayeur comme Dinos est venu dominant, il l'a prise de force. En l'attrapant par sa crête. Et la, elle a changé de comportement, elle est moins vive, elle est en retrait. Elle tj docile avec moi.Par contre Dinos est vif, peureux, et j'ai du mal l'attrapé. Il communique bien avec moi, il s'est aperçu que je lui jetais des grillons comme il était dans son bain, et pour me faire voir qu'il a faim il fait semble de manger (et sa marche lol)Mais c'est impressionnent comme il grossit et grandit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Alors ça si c'est pas un magnifique couple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites