Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
joss95

Mon petit nouveau

Messages recommandés

Pourquoi? ma femelle montre son autorité. C'est la première fois que j'ai un mâle et aucune de mes femelles m'ont fait ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aucun risque j'ai mon male plus petit que ma femelle et c'est souvent le male qui domine et pour toi sa sera pareil clindoeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tinquiete pas sa ira par la suite et d'un cotés c'est mieux si c'est la femelle qui commande sa évite des acouplements souvent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention, ce n'est pas parce que le male est le plus petit qu'il n'y a pas de risque
certaines femelles sont bien plus dominantes que des mâles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Axel croit tu que je risque d'avoir des problèmes comme ils auront la même taille, la femelle fait seulement de l'itimidation. Des coups de morceaux pour le pousser et des qu'elle le voit prendre une de ses places favorites, elle coure pour prendre la place et lui s'enfuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne t'inquiete pas ma femelle faisait pareil hochement de tete et moulinet et puis par la suite plus rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut toujours être vigilant et surveiller, le dominé doit pouvoir manger, se baigner, et se prélasser sous la lampe
tu peux changer le décor du terra pour créer ainsi un terrain neutre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




Voilà, tout se passe bien.
J'ai eu une petite frayeur comme Dinos est venu dominant, il l'a prise de force. En l'attrapant par sa crête. Et la, elle a changé de comportement, elle est moins vive, elle est en retrait. Elle tj docile avec moi.

Par contre Dinos est vif, peureux, et j'ai du mal l'attrapé. Il communique bien avec moi, il s'est aperçu que je lui jetais des grillons comme il était dans son bain, et pour me faire voir qu'il a faim  il fait semble de manger (et sa marche lol)

Mais c'est impressionnent comme il grossit et grandit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...