sangohan 0 Posté(e) le 22 avril 2013 besoin d'un renseignement ^^a ce que j'ai pu lire niveau ampoules et néon , le mieux c'est la marque Solar Raptor!!!!!j'aimerais savoir ou je peux acheter une ampoule et un néon de cette marque ? merki !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gros Sac 0 Posté(e) le 22 avril 2013 je dirais google est ton amis =) regarde voir peut être sur ebay aussi =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sangohan 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Gros Sac a écrit:je dirais google est ton amis =) regarde voir peut être sur ebay aussi =) ouais je sais mais j'ai rien trouver... savannah/zooplus ect... rien !! et ebay j'ai pas confiance lol je cherche un animalerie en ligne ou autre dans le même style ! (un site sur quoi ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gros Sac 0 Posté(e) le 22 avril 2013 ah =) ok bah moi perso l'animalerie ou je vais ils ont que du Exo Terra ou du JBL...d'ailleur ça vaut quoi JBL ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sangohan 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Gros Sac a écrit:ah =) ok bah moi perso l'animalerie ou je vais ils ont que du Exo Terra ou du JBL...d'ailleur ça vaut quoi JBL ? je pourrais pas de dire. dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kandela21 0 Posté(e) le 23 avril 2013 si tu trouve pas une solar raptor prend une powersun c'est le top c'est se que j'ai et plein d'autre personne du site aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sangohan 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Ok ok ! Bah je pense que je vais prendre du power-sun du coup! Jarive pas a trouver du solar raptor. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gros Sac 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Un truc qui est sur c'est que tu va devoir mettre quelque chose avant =) donc go power-sun =) je vien d'en trouver 2 pour 70 € =) un mec qui est parti en Thaïlande a vidé son matos de terra =) et moi gros goulu je me sui jetter sur les power sun qu'il rester =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kandela21 0 Posté(e) le 23 avril 2013 franchement vous ne serez pas déçu de la powersun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sangohan 0 Posté(e) le 23 avril 2013 j'ai trouver mon bonheur =)http://www.lafermetropicale.com/boutique/uv-raptor-solar-100w-1290604363.htm?PHPSESSID=a9c46583a880d194d98c03bc07216c5d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kandela21 0 Posté(e) le 24 avril 2013 renseigne toi combien de temp de duré de vie elle a la solar raptor.la powersun dure 1 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sangohan 0 Posté(e) le 24 avril 2013 kandela21 a écrit:renseigne toi combien de temp de duré de vie elle a la solar raptor.la powersun dure 1 ansj'ai lu pas mal de truc sur le ampoules.et niveau UVa UVb les solar raptor son les mieux ! enfin a ce que j'ai pu lire.après je crois que pour les raptor la duré de vie est de 6-7 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sangohan 0 Posté(e) le 24 avril 2013 c'est quoi la diff entre : mega sun/power sun/bright sun ????( la power sun c'est 90e l'ampoule...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kandela21 0 Posté(e) le 24 avril 2013 sur internet elle vaut entre 45 a 60 euro et en animalerie la mienne 160watt 75 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sangohan 0 Posté(e) le 24 avril 2013 kandela21 a écrit:sur internet elle vaut entre 45 a 60 euro et en animalerie la mienne 160watt 75 eurosi tu a un site a me proposer je suis preneur lol sur savannah la 100w c'est 88e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kandela21 0 Posté(e) le 24 avril 2013 je te tien occourant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sangohan 0 Posté(e) le 24 avril 2013 kandela21 a écrit:je te tien occourant merki!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Les Solar Raptor ont une durée de vie d'un ans ! Et ce sont les meilleurs . http://www.animalerie2000.be/fr/lampe-uv/1032-solar-raptor.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sangohan 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Basilic a écrit:Les Solar Raptor ont une durée de vie d'un ans ! Et ce sont les meilleurs . http://www.animalerie2000.be/fr/lampe-uv/1032-solar-raptor.htmlaaaaahhhh bah la 39e !!!!! rien de mieux merci bien !(tu a déja acheter sur ce site ? )edit: j'ai appelé pour savoir un peux ou était le magasin ! et c'est en belgique.j'ai commander 2 ampoules,je vous dirais si elle sont arriver en bonne état lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kandela21 0 Posté(e) le 25 avril 2013 jai regardé sur le site pour la powersun et je le trouve plus désolé la solar raptor fonctione pas avec un balast séparé?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sangohan 0 Posté(e) le 25 avril 2013 kandela21 a écrit:jai regardé sur le site pour la powersun et je le trouve plus désolé la solar raptor fonctione pas avec un balast séparé??bah je sais pas justement...et j'ai pas penser a demander au mec quand j'ai appeler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kandela21 0 Posté(e) le 25 avril 2013 je crois que oui la premiere fois c'est cher a cause du balast mais pour la suite tu aura que l'ampoule a changer et donc moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sangohan 0 Posté(e) le 25 avril 2013 kandela21 a écrit:je crois que oui la premiere fois c'est cher a cause du balast mais pour la suite tu aura que l'ampoule a changer et donc moins cheroui enfin sur le site que Basilic a donner elle son vraiment pas chère !!! mais je comprend pas trop le truc !c'est écris :Ne nécessite pas de ballast. donc ça veux dire :que il y a pas besoin de ballast pour la brancher ?OU que la ballast est fournie avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kandela21 0 Posté(e) le 25 avril 2013 ok si c'est marqué c'est bon désolé j'ai du me trompé alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sangohan 0 Posté(e) le 25 avril 2013 kandela21 a écrit:ok si c'est marqué c'est bon désolé j'ai du me trompé alors heu....mon poste juste avant toi c'était un question ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kandela21 0 Posté(e) le 25 avril 2013 non si c'est marqué que sa ne nécéssite pas de balast c'est bon au pire du doute renseigne toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sangohan 0 Posté(e) le 25 avril 2013 kandela21 a écrit:non si c'est marqué que sa ne nécéssite pas de balast c'est bon au pire du doute renseigne toi ouais je vais les rappeler demain lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kandela21 0 Posté(e) le 25 avril 2013 ouai je pensse que c'est mieux demande a Basilic vu que c'est le site qu'il ta donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sangohan 0 Posté(e) le 25 avril 2013 ouep ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites