outchoum1 0 Posté(e) le 4 mai 2013 voilà j'ai acheté une plante pour mon terra ce matin, car au magasin, dans le terra des dragons d'eau, elle y était et je trouve sympa cette plante. mais du coup je suis en souci car elle n'est pas dans la liste des plantes que l'on peut mettre chez les dragon d'eau.mais c'est quoi cette plante? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gros Sac 0 Posté(e) le 4 mai 2013 je suis meme pas sur que ce soi vegetal =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outchoum1 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Gros Sac a écrit:je suis meme pas sur que ce soi vegetal =)oui c'est végétal je l'ai acheté das le rayon des orchidées, et il y avait un nom de plante mais je l'ai perdusi non elle fait 1m50 de long la je l'ai mis comme si c'était un hamac car au magasin des animaux il y avait un dragon d'eau dedant sous la lampe uv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kandela21 0 Posté(e) le 4 mai 2013 sa fais tres jolie je l'ai déjà vu dans un tera d'un dragon d'eau acroché a une branche et sa donné bien l'aspect jungle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outchoum1 0 Posté(e) le 5 mai 2013 J'ai trouvé sur internet ouf!!!!Tillandsia usneoides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 5 mai 2013 J'en ai déjà vu des plantes comme ça. On peux les trouver dans toute l'Amérique Latine il me semble.Tu peux en mettre sans soucis. D'ailleurs tu pourra me dire si ça résiste bien aux griffes des dragons stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites