Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
faucoeur3952

eau trouble

Messages recommandés

bonjour
l'est de mon terra comme sur la photo est jaunâtre cela ne se voit pas sur la photo mais elle est un peu trouble.





auriez vous une solution ?
j'ai vu que l'on pouvait mettre des bactérie pour eau mais cela serais dangereux ?
en particulier celle-ci
http://www.zoomalia.com/animalerie/stability-bacteries-de-demarrage-pour-eau-douce-et-eau-de-mer-p-1838.html

j'ai aperçu que l'on pouvait mettre de la litière a chat spétial esse dangereux ?
j'ai mis 2 filtre mais ça ne convient pas encore

au sinon le quel serais mieux ?
http://www.zoomalia.com/recherche/

http://www.zoomalia.com/animalerie/purificateur-d-eau-reptisafe-p-12722-c-138.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu la change tout les combien ton eau ??????

et c'est quoi les truc qui a dans ton bassin ? je vois des pierres un petit palmito lol !et le reste je sais pas !

c'est peu-être un des truc qui a dans ton bassin qui déteint !!! du genre le truc jaune/marron qui a a droite sur la photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en faite il est filtrer l'eau je change 3/5 tout les 2 semaine et après les 2 filtre font le reste
il y a 2 filtre du sable et des caillou et une fausse plante (petit palmito)
et comment enpécher le développement des truc vert sur les carreau dans l'eau y a t'il un produit non dangereux pour enpécher ceci ?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Change completement ton eau 2 fois par semaine et ton eau sera nickel si 2fois par semaine tu vois que c'est bonet que quand tu change l'eau ell est pas pourri tu peut espacé de quelque jour tes changement d'eau du genre une fois tout les 4jour et tu espace enfonction du resultat et ainsi de suite mais grand max 1fois tout les 10jour avec un bon filtrage et un coup d'epuisette pour enlever les colombins de ton Physi =) bref pour moi tu change pas assez ton eau vu que ton physi fait ses besoins dedant meme les bacteries auront du mal... et pense que cette eau la il la boit aussi... si tu devai boire l'eau de tes chiotes tu tirerais pas la chasse avant toi ? clindoeil

donc plus de changement c'est la solution la plus simple et la plus sur il n'y aura pas de maladie ou tres peu qui seront succeptible de se developper dans l'eau woula l'ami
P.S je suis pas fan des traimtement d'eau: dnas la nature pas de produit rajouter....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais sinon pour la croissance des algue i aurais t'il un produit non dangereux car j'en est vu plein sur zoomalia ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, j'ai du sable mais j'ai régler le problème j'ai acheter un nettoyeur siphon donc pu de problème et je change mon eau tout les 9 jour
voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo2 nickel =) si les probleme reviennent tu change ton eau tout les 7 jours et ça devrai pas etre mal mais la deja ça devrai bien aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou au pire, si tu veux espacer les corvées de nettoyage, prend un filtre extérieur eihem, c'est le top du top en matière de filtrage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...