Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
outchoum1

helexine

Messages recommandés

est ce que cette plante est toxique elle n'est pas dans la liste, ni des toxiques ni des non toxiques

helxine soleirolii

merciiiiiiiii

AH AH j'ai scané ton doigt j'ai ton emprunte digital !!! blllll

Je plaisante.... mais en tout cas elle est tres jolie et elle doit super bien habillé un terra je vais tenter de trouver une reponse par la et je vous tien au courant cela pourrai faire une excellente deco =)

Gros Sac a écrit:
AH AH j'ai scané ton doigt j'ai ton emprunte digital !!! blllll

Je plaisante.... mais en tout cas elle est tres jolie et elle doit super bien habillé un terra je vais tenter de trouver une reponse par la et je vous tien au courant cela pourrai faire une excellente deco =)

ok merciiiiiii

Axelle a écrit:
pas de toxicité connue clindoeil

donc je peux la mettre dans le terra de ma dragonnette?

apriori oui pas de soucis j'ai lu qu'un mec en avais mis pour un iguane et le soucis c'etait juste que son iguane defoncé la plante quand il faisai la fiesta mais sinon aucun soucis au niveau toxo.

J'en avais mis dans un terra ... tout était mort au bout de 3 semaines ^^ Donc il faut bien faire attention à la "protégée" car c'est une plante qui résiste très mal aux griffes et à la lumière directe !

leogecko86 a écrit:
J'en avais mis dans un terra ... tout était mort au bout de 3 semaines ^^ Donc il faut bien faire attention à la "protégée" car c'est une plante qui résiste très mal aux griffes et à la lumière directe !

Dommage j'ai prêté mon appareil photo, et je n'ai pas pu faire des photos quand ma plante était belle, car comme tu l’as dit elle a été victime des griffes de ma dragonnette

• Créer...