Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laeti121

Les chatons à 2 mois et demi

Messages recommandés

Oh la la la la la la la laaaaaaaaaaaaa !!! Mais ils sont subliiiiiiiiiiiiiiiimes !!!!!!!!!!!!!

Toutes tes photos son superbe ils sont vraiment trop chou c'est p'tit minous ils sont trop craquant

Ouahhhhh je crasue trop sont adorables!!

J'espere qu'on aura toujours des photos d'eux dans leurs familles respectives!! Je pense que pour toi Vava c'est bon on aura des nouvelles mais pour les autres???

J'espere...

je crois de plus en plus que je vais le récupérer avant le déménagement.....

je te tiens au courant ma Laeti!

Merci pour vos compliments sur mes amours

Emeline a écrit:
Ouahhhhh je crasue trop sont adorables!!

J'espere qu'on aura toujours des photos d'eux dans leurs familles respectives!! Je pense que pour toi Vava c'est bon on aura des nouvelles mais pour les autres???

J'espere...

Je l'espère aussi Mais ils habitent pas très loin de chez moi donc je pense que je pourrai les voir de temps en temps

Vava a l'obligation formelle de me donner des nouvelles de Nounou Jr ainsi que des photos :sourcil:

Ok Vava, tu me tiens au courant

Nounou jr est un vrai petit cochon Il recommence a faire pipi ou ca lui chante GRRRR

Mais sinon c'est un amour, il me fait rire car c'est le seul qui ronronne pour tout et n'importe quoi
Toujours contente ce Nounou jr

je pense que Nounou veut juste embeter Vava a faire pipi partout

d'facon, on la harcelera pour les photos du Nounou Jr

C'est Rémi qui va être content, un Nounou qui fait pipi partout

Rémi a dit qu Nounou ne viendra à la maison que lorsqu'il sera propre!!!

mais je veux mon Nounou moi!!!!

bon, ben va falloir qu'il vise le cochon dans sa litière et rien d'autre!!!

finalement, je vais peut être un peu attendre!

visez un peu son courage à toute épreuve!!!!

ohhhhhhhhhh, je me l'aime ce pisseux!!!

Déjà 2 mois c'est passé super vite, ils sont toujours aussi magnifique Ils on vraimlent un poil magnifique

alors, Nounou est propre aujourd'hui?

tu es là, le week end de l'Ascension? je me demande si je ferais pas le trajet pour récupérer Nounou? me tarde trop..... :hiho:

Alors oui ça y est depuis hier Nounou retourne dans sa litière je pense qu'il a compris OUFFF

Le pire c'est qu'il sait que pipi = litière puisqu'il a toujours fait dedans

Je suis là le week end de l'Ascension par contre le dimanche je risque de sortir donc le samedi pas de problème ou meme le vendredi si tu veux

je te dis ça dès que je peux...

vendredi pas possible car Flo a cours au collège mais jeudi ou samedi ?

à voir car en ce moment "Mr Vava" fait une crise aigue d'animalia!!!!

Jeudi c'est pas possible pour moi car j'ai conduite (ça se prépare ) et c'est l'anniversaire de mon père ...

Alors je crois que ça va être samedi

Je me doute qu'il doit pas être content "Mr Vava" avec tout ces problèmes qui arrivent en meme temps

Tu me tiens au courant

alors je te reconfirme pour samedi, je viendrai seule car entre les enfants, les chiens, ça ferait trop de bazard....Rémi les gardera....

Samedi matin, ce serait possible? :bizarre:
comme ça je pars de bonne heure , il me faut deux heures de route et j'arrive sur le coup des 10 h ....je te dérange pas longtemps et je repars avec le monstre....

au fait, quand partent les soeurs? :houpss:

Ok d'accord y a pas de problème

Et tu sais tu ne me dérange pas du tout

Alors Choupinette elle part vendredi en principe, donc tu risques de voir peut être Chanelle

Bouuuhouuu ca y est c'est la fin :triste1:

ça va te faire vide ma belle!

mais t'inquiètes pas tu verras Nounou souvent sur le net et puis, quand tu auras ton permis, tu viendras nous voir!

bon, je crois que je vais programmé ça pour samedi matin comme ça, j'aurai peut être pas trop de monde sur la route....

tu m'envoies un MP pour m'indiquer ta route depuis la sortie autoroute Sofia antipolis?

si je viens entre 9 h30 et 10 h , ça te va?

je lui ai acheté ce matin une belle maison niche et son collier vert!

Oui, ils vont laisser un grand vide derrière eux ... mais je n'aurai de toute manière pas pu les garder éternellement .... et puis ils vont être heureux dans leur nouvelles familles qui les attendent avec impatience
N'est ce pas Vava ?

Merci de vouloir me donner des nouvelles de lui
Oui, dès que j'ai mon permis et que je maitrise bien l'autoroute je viens vous voir

Je vais essayée de te faire un joli plan pour que tu te retrouves après la sortie de Mougins car Sophia Antipolis ça te fais et d'une arrivée à Antibes et de deux tu dois encore payer ... donc je vais t'indiquer un autre passage

Super pour le panier qui fait maison, il adore se cacher dans celui de la maison

Ouahou le collier vert ca va peter ...

Je te découperai un morceau de la couverture sur laquelle ils vont souvent comme ça il aura l'odeur de ses soeurs et de sa maman ... je pense qu'il sera un peu plus rassuré non ?

génial ma Laeti!

je te ferai une photo de la maison et du collier quand j'aurai reçu sa tite médaille avec son nom! :sourcil:

Merci

Tu veux pas rester manger à la maison ?

Comme ça tu reprends tranquillement la route après manger

ben non, je veux pas faire du bazar...

puis comme ça, je rentre pas trop tard pour m'occuper de Nounu l'après-midi car ça risque d'être mouvementé pour lui....

merci , tu es un ange!

J'ai quand même pas mal de route alors je veux pas trop traîner si ça ne te dérange pas...

Bein écoute c'est comme tu veux en tout cas tu sais que y a pas de soucis

Tu as une cage de transport ?

merci, j'aviserai...et des fois que je veuille plus repartir à cause de Nougatine et Chanelle!!!!

J'ai la cage de Myrtille, faudra que j'en trouve une pour lui quand il faudra transporter les deux minets...ou alors je tasserai!

Hannnnnnnnnnnnnnnnnnn, j'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!

comment résiter: J - 5!

N'empêche ce qui me fait peur c'est la réaction de Nougatine après que les bébés soient tous partit car elle est hyper proche d'eux ... elle ne les lache presque pas à part pour sortir 10 minutes dehors
Si il y en a un qui pleure ou miaule elle accoure, elle les lave les laissent meme teter (meme si je doute qu'il y est encore du lait) !

tu veux qu'on attende un peu, ça ne me dérange pas....

je veux pas que Nougatine soit malheureuse!

regarde Laeti, la médaille est arrivée aujourd'hui!

la médaille est dorée, ça ira bien avec son poil!

la future maison de Nounou, si il la veut bien!

j'ai posé des questions à divers forums et en général on me conseille d'attendre l'âge de 3 mois pour récupérer le chat sauf si on le met en présence d'autres animaux qu'il ne connaît pas comme mes chiens par exemple pour en faire une imprégnation...

je sais pas quoi penser, j'ai eu Myrtille à 6 semaines et elle s'est toujours bien comportée, j'ai peur que d'attendre Nounou panique en voyant les chiens....

tu en penses quoi Laeti?

et vous que me conseillez-vous? :bizarre:

moi je suis pas pour les 3 mois

c est une nouvelle mode en belgique et suisse obligatoire et qui ne l ai aps en france et qui a ete adoptee depuis peu en france par les elveurs

bcp de chaton de goutieres sont donné a 2 mois et se portent a merveilles

j ai donné mon chaton a 2 mois et Keila la maman etait tres proche comme nougatine de ses bebes !!

et bien je peux te dire que c est shadow et loona qui l ont cherché plus que keila !!!!

elle s'occuppe d eux c est normal

mais ils sont independant maintenant

ahhhh oui

keila accourre toujour au cris de ses bebes !!! qui vont avoir 1 an demain

donc franchment pas de souci

autre detail !!!

entre 2 et 3 mois chiens ou chats d ' ailleurs il y a l attachement entre humain animal

dc c est plus dur pour l animal de se separer de son maitre humain du moment !!!

Moustic je l'ai eu à deux mois et franchement, il n'y a jamais eu de problème, au contraire
Alors ne t'inquiètes pas Vava, que tu le prennes maintenant ou dans quelques semaines, ça ne changera rien, au contraire, plus tu attends plus ça sera difficile.
Alors tu avais prévus de le récupérer ce week-end alors hop, en route, dans quelques jours tu papouilleras ton Nounou à fond les gamelles :envoicoeur:

utak a écrit:
tu veux qu'on attende un peu, ça ne me dérange pas....

je veux pas que Nougatine soit malheureuse!

regarde Laeti, la médaille est arrivée aujourd'hui!

la médaille est dorée, ça ira bien avec son poil!

la future maison de Nounou, si il la veut bien!

Whahou mais c'est génial

Il va être comme un prince dans son panier et tout beau avec son collier

Nounou Jr est près pour partir, il est sevré, et il est dans une phase où il est très receptif à tout ce qui se passe autour de lui ... et pour moi je pense que c'est le bon moment

Maintenant si tu veux qu'il reste encore 1 ou 2 semaines de plus tu sais qu'il n'y a pas de soucis

Mais sincèrement, je pense que c'est bon sinon je ne t'aurai pas dit oui pour le prendre samedi

Et tu sais quand je vois comment tu t'investis déjà pour le bien être de Nounou Jr et l'amour que tu lui portes depuis sa naissance, je me fais même pas de soucis, il sera heureux et tout ira pour le mieux j'en suis sure

Et ça me rends heureuse de voir qu'il est attendu et de voir qu'il sera bien

Qu'est-ce qu'ils son beau tout ces minous
La 2 ests uperbe la tete de nounou j

ouahhhhhhhhhhhhh d'enfer!!!!

l'est top là!!!

bon, ben vous me rassurez, j'avais un doute, le seul truc qui m'embête c'est la place que nous avons actuellement, les animaux sont serrés et Nounou va avoir peu de coins calmes...

dans deux mois, ce sera le rêve mais en attendant, j'angoisse un peu et surtout la nuit.... :bizarre:

pourvu que mon tit chaton chéri soit bien.... :houpss:

alors Laeti , je dis : j - 3!!!!
(pense à m'envoyer tes coordonnées! )

Qu'est-ce qu'il est beau ce Nounou !!! J'adore aussi cette photo, elle est géniale !!! Avec ça, Rémi ne peut que craquer lui aussi !

Alors ça y est Val, tu vas le chercher ce week-end, tu n'as pas pu tenir plus longtemps ?

Qu'est-ce que je te comprends, moi aussi, si ça avait été le mien, j'aurais couru le prendre dès maintenant !

Ils sont vraiment trop beaux ces bébinous !!!

Heu.... je me trompe ou ils vont tous avoir les poils longs comme leur maman ?

Hihihi, mort de rire, voici les deux faces de Nounou
Dr Jekyl

et Mister Hide

Ils sont trop choux tous les 3, comment ne pas craquer, J- 3 Vava, c'est chouette, j'ai hâte de voir les photos de Nounou dans sa nouvelle famille

Oui, y a aucun doute à présent tous les 3 auront les poils mi-longs comme Nougatine

Sur cette photo que vous adorez tant Nounou était en train de bailler

Il est trop fort ce titi

Pour la nuit je sais pas si il va continuer a faire comme à la maison mais tout les soir ils viennent me rejoindre dans mon lit et reparte 1h après et reviennent le matin à 7h

Oui, il faut que je te fasse le plan cet après midi t'inquiète pas j'y pense mais je n'ai pas encore eu le temps de le faire

ouh lala, le lit a déjà un squatteur, ça va être dûr dûr!!!! :bizarre:

je veux mon Nounou et je veux pas qu'il soit perdu.....

Côté yeux, il va les garder de cette couleur ou ils vont tourner au vert ? Là, il est vraiment craquant !!!!

C'est super de pouvoir continuer à suivre son évolution chez Vava, on ne va pas le lacher de si tôt ce bébinou, génial !!!!

Cathie, Nounou Jr va avoir les yeux qui vont être tout vert comme Nougatine

Là il lui reste encore un peu de bleu mais ca va partir, les filles ont les yeux marrons

Ohhh non je ne vais pas le lacher comme ça mon titi, ni les filles d'ailleurs

Je les aime trop pour les laisser partir sans avoir aucunes nouvelles par la suite

J'avais remarqué pour les filles, c'est pourquoi je m'interrogeais au sujet de Mr. Nounou... Les yeux verts de toute façon, c'est magnifique aussi !

ça va Laëtitia, tu n'es pas trop triste de voir toute la joyeuse petite troupe partir de la maison ? Ce n'est pas trop dur ?