Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
outchoum1

bassine d'eau

Messages recommandés

Il y a 100l d'eau voir plus, dans la bassine de ma dragonnette toutes les semaines je vide avec un aspirateur à eau. Et remplis avec un seau de 10 l, mon problème quand j'amène les seaux depuis la salle de bain j'en mets partout cela abime le parquet.
Ma question avez-vous une autre solution?
merciiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tuyau d'arrosage avec un collier autour du robinet de la salle de bain.... qui dit mieu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi ne mettrai tu pas un aquarium a la place avec un filtre externe ? du coup tu n aurais plus a changer l eau, juste un complement d evaporation et de temps en temps tu en remplace un petit peu avec le tuyaux d arrosage (tu ferais aussi des economie en eau et c'est plus jolie qu une bassine )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charly95330 a écrit:
Pourquoi ne mettrai tu pas un aquarium a la place avec un filtre externe ? du coup tu n aurais plus a changer l eau, juste un complement d evaporation et de temps en temps tu en remplace un petit peu avec le tuyaux d arrosage (tu ferais aussi des economie en eau et c'est plus jolie qu une bassine )

Oui j'y avais pensé avec une pompe mais je ne comprends pas comment installer un aquarium, et faire en sorte que ma dragonnette puisse sortir sans ce noyer, si tu as une photo je suis prenante merciiiiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
branche, pierre ou crée toi même ton décor d aquarium avec du mortier c'est se que j ai fait !! c est un peu plus long mais l effet et redoutable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien d'accord, rien ne vaut un aquarium avec filtration et chauffage protégé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...