Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
angelumineux

mon dragon danse

Messages recommandés

bonjour alors voila j'aimerais savoir ce que cela signifie , yoshi généralement après mangé , bouge la téte de haut en bas en rythme et tourne ces avant bras en rond , j'ai réussi a filmé de loin je vais essayé de posté sur youtube mais en attendant si quelqu’un savais de quoi il s'agit , si il est heureux , si il dit merci ect...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Je ne peux pas voir la vidéo, ça marque "Vidéo Privée".

Mais je sais de quoi il s'agit. C'est en gros pour montrer que c'est lui le chef ! Il est tout seul dans le terrarium ?

Si oui, peut-être que c'est parce qu'il voit son reflet Wink.

Il y'a d'autres animaux dans la même pièce que lui des fois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est seul dans le terrarium oui a pars 1 ou 2 grillon qui on reussi a ce caché définitivement, sinon dans la piece j'ai un chat mais il s'entende bien il n'a peur de rien il sort souvent et le chat ne s'y intéresse pas de meme pour mon dragon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien ce que je pensais, c'est en gros un mode de défense il protège son territoire.

Alors peut-être que c'est le chat qui le dérange peut-être un peu ou alors il vois son reflet.. Smile
Met un drap sur le terrarium, ça l'empêchera de voir ce qui se passe en dehors.

En passant rajoute des branches et des cachettes dans ton terra. Tu n'a pas de Néon UVB 5.0 ?
C'est peut-être ta lampe qui fait chauffante et UV ?

Je pense que tu va bientôt devoir faire son terrarium définitif, parce qu'il à l'air grand ton Physi Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il voit son reflet dans la vitre et pour lui il croit voir un autre physi comme te dit Basilic c'est pour défendre son territoire un rideau tres foncé fera l'affaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui uva et uvb la lampe sinon il fait 60cm il a 3 ans c'est son terra definitif depuis 3mois il fait petit sur la video le terrarium il fait 1m50x80x80

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton tera manque surtout de hauteur et meme grave le mini c'est 170 ton tera serait plutôt pour un serpent moi j'ai un couple qui vivent dans un tera de 180 h 130L 0.90 l et je dirai meme que c'est du mini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut =) Yoshi nous fait une tres belle danse dit donc =) just pour confirmé que la hauteur du terra est trop basse je dirai fait peter le plafon du terra et rajoute facil 1m de hauteur =) voila.
par contre pour ma part j'ai fait le terra de Tequila et un peu grand pour lui il est devenu un peu craintif :/ mais bon ça va

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et évites tout contact avec le chat...
en dehors du stress, il y a le fait qu'on ne peut jamais connaitre la réaction du chat, et aussi les bactéries...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...