Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Auré1

voici mon petit protégé !

Messages recommandés

Bonsoir a tous, voici mon petit Dragon chez moi depuis presque 3 semaines ainsi que son terra fait maison, n'hésitez pas a me donné votre avis :-)

Ps: dsl je n'ai pas reussi à tourner mes photos :-/

Il est mignon Smile.

Il n'a pas l'air très en forme sur la dernière photo.. pale
Et il est un peu maigre je trouve, mais j'ai déjà vu pire Wink. C'est pas non plus alarmant.

Rajoute des branches et des cachettes dans son terrarium.

tres jolie terra et ainsi que le physi par contre les bamboo ne serve a rien vu que si il grimpe dessus il va glissé direct donc remplace par des branches aussi large et ton substrat c'est des copeaux de bois que je vois? c'est dangereux si il en avale et si oui remplace par de l'humus de coco c'est en forme de bloc(animalerie) ou de la tourbe blonde(jardinage).comment tu chauffe?

Merci ^^ oui jai remarqué quil ne grimpais pas sur les bambous du coup je les ai laisser pour la déco :-) Sur la derniere photo il était entrain de dormir, cetai le jour ou je l'ai acheter depuis il a pris un peu de poids, je pense que dans l'animalerie il était pas tres heureux, il a un doigt en moins et un autre un peu bizarre :-/ savez vous s'il il existe quelque chose pour ce genre de problemes ?? Sinon pour le chauffage j'utilise une lampe ceramique sur thermostat ainsi qu'un petit tapis chauffant que je laisse aussi le nuit. Pour les cachettes jai remarqué quil aime bien se cacher derrière les plantes du coup jen ai mis plusieurs.. Vous pensez que je dois en rajouter + ??

Ah oui pour le substrat jai pris ca car cest ce que le vendeur ma conseillé, spécial pour terra tropicale et parfait pour un physi selon lui Crying or Very sad Par contre mon dragon ne mange pas tout seul, je dois lui donner a manger avec la pince, du coup je surveille bien qu'il n'en avale pas... Ensuite comme éclairage jai un tube 5.0 combiné a un 2.0 pour la lumiere, au debut javais mis une ampule chauffante a la place de lampoule ceramique mais le thermostat la fesais clignoter du coup jai obter pour cette solution qui me parait bien, voila Wink

la ceramique n'est pas pour les physi elle asseche l'air et ne produit pas d'uv qui est un truc important donc je pensse que tu peux la remplacer par un powersun 100w ou une solar glo au dessus d'une branche a une distance de maxi 30 cm pour donné au moins 35° et il te faut 85%d'hygrometrie avec un vapo avec de l'eau tiede sur le sol et branches, avec le neon 5.0 UVB sa ira tres bien l'autre 2.0 eteind le.puis tu peux allé dans la rubrique composition =eclairage ou substrat

• Créer...