Auré1 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Bonsoir a tous ! voila je nai encore jamais vu mon dragon se baigner, je rappel que je l"ai depuis trois semaine environ et que cest un juvenile... je pense quil se baigne quand je suis au travail car parfois quand je rentre il y a un peu de substrat dans leau... Le vendeur de l'animalerie ma conseillé de lui faire prendre des bain au debut jusqua ce qui le fasse tout seul mais jai fais plusieurs tentative et il réagis comme si il avais peur de leau, que dois je faire ??? merci pour vos reponses Aurélien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kandela21 0 Posté(e) le 31 mai 2013 laisse le il le fera tous seul et si tu trouve du substrat dedans c'est qu'il fait trempete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auré1 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Ok, merci je me demandais si l'eau n'était pas trop froide vu que mon bac et au point froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kandela21 0 Posté(e) le 2 juin 2013 met un chauffage aquarium reglé a 28° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 10 juin 2013 chauffage d'aquarium protégé surtout, attention aux brulures :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faucoeur3952 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 salut,C'est la température de l'eau. Quand je vois mon dragon qui a la bouche toute séche je le met dans l'eau et la il sort tout de suite.Mais quand l'eau est chaude il y reste des heures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites