laurakaira 0 Posté(e) le 1 juin 2013 bonjour, est ce normal la boule sous sa gorge?? bonne journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 10 juin 2013 nonça fait penser à un abcèsdirection le véto tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurakaira 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Finalement j'ai découvert ce que c t ...une brûlure et je l'ai soigné ca a dégonflé des le lendemain avec la betadine la cause de la brûlure: le brumi je lai arrêter snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 21 juin 2013 une brulure qui fait une bosse externe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kandela21 0 Posté(e) le 22 juin 2013 c'est possible a une brulure c'est comme pour nous pour les ampoule en faisant un frotement sa chauffe la peau et paf une bulle bon tanmieu si sa va mieux:clindoeil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurakaira 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Oui il va beaucoup mieux la sa croûte s'estompe je mettrai une photo ce soir ou demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites