Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
duprez

Mâle ou femelle

Messages recommandés

Bonjour

pouvez vous me dire si mon dragon d'eau est un mâle ou une femelle.
il/elle fait 42cm

merci beaucoup

Merci Axelle, ce physi est seul pour le moment. Le l'ai retiré du mâle car je pensais que c'était un mâle aussi !!
De plus j'ai l'impression que l'autre lui donne des coups de nez... Et la femelle reste effrayée j'ai l'impression...
Maintenant que vous me dire que c'est une femelle je vais la remettre avec le mâle

Par contre la femelle est toute noire avec des bandes vertes. Je ne sais pas si c'est normal ?

deplace le male dans le tera de la femelle sa sera mieux ou change la déco sinon ton male dominera ta femelle direct et risque de pas s'alimenter je dis sa par experience

attends un peu avant de les remettre ensemble, au cas où se serait un mâle dominé,
et si c'est bien une femelle il vaut mieux attendre qu'elle est fait sa première ponte blanche avant de mettre un mâle

Ok merci. J'ai mis la femelle dans un autre terra.
Par contre comment je sais si la femelle fait une ponte blanche? Et ça se produit a quel âge?

mes trois femelles ont fait leurs 1eres pontes blanche vers 43 cm
tu devrais t'en apercevoir car  défault de trouver les oeufs, ta femelle aura un comportement identique a une femelle qui fait une ponte fertile

• Créer...