ALLAN13 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Bonjour,Je viens de m'apercevoir que mon jeune physi (moins d'un an, 30 cm), a une très légère plaie à la bouche (comme une légère coupure sur la lèvre)... Je vous laisse une photo (difficile à prendre en photo !) ...Qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 10 juin 2013 surement en ingérant une proie,il faut s'assurer que c'est juste une petite plaie extérieure et non une stomatite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLAN13 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Merci pour la réponse...Je vais surveiller ça de près... il me semble que la plaie se soit atténuée...Si toutefois c'est une stomatite : que faut il faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 21 juin 2013 en cas de stomatite il faut aller chez le vétoça va, la plaie est comment maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLAN13 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Bonsoir,Tout est rentré dans l'ordre... au bout de deux-trois jours il n'avait plus rien du tout...Peut etre une petite blessure sur l'une des parois du terra ou avec un grillon !Merci à toutes et à tous pour vos conseils et réactions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 21 juin 2013 super,pour les criquets on enlève les pattes sauteuses pour éviter ce genre de blessures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLAN13 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Merci du conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites