seth7321 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Bonjour à tous ! J'ai vue une promo chez hubo qui parlait de panneaux agglo "spano sb4" qui sont soit-disant plus résistant à l'eau. Voulant débuter la construction de mon terra au plus vite ( Ses dimensions seront 180*80*200), je me demandais si ces panneaux pouvait remplacer le si utilisé osb 3? Sachant que je vais le traiter par la suite à l'aquarethane. Voici le lien de la promo : http://www.hubo.be/promo/Hubo_Belgie_201325B_fr/magazine.html#/spreadview/10/Encore une question, est-ce que de l'osb en 9 mm suffira pour un terrarium de la même taille? car j'ai peut être l'occaz d'en trouver à bon prixMerci d'avance !Sebastiano. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastien25240 0 Posté(e) le 25 juin 2013 le 9 mm me parait vraiment fin à mon gout, moi j'ai du 18 mm et c'est pas de trop, surtout si tu le deplace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seth7321 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Ok super, je suis allé dans un magasin de brico où il vendait le panneaux en osb 3 pour 11 pièce pour du 18mm, vu la grandeur de mon terra(180*80*200) je vais essayer de faire plusieurs magasins pour en trouver moins cher.J'ai trouvé quelques panneaux d'occaz pour mon terra, je met donc "réglé" dans le titre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites