bastien25240 0 Posté(e) le 25 juin 2013 bonjour à tous!!!quelqu'un saurait t'il ou acheter deux beau petit dragon d'eau, car vers chez moi, dans le 25, c'est un peut la misère niveau animalerie pour reptile:affraid:ou alors un bon site internet meme si je suis pas tres motivé à le prendre sur le net sans le voir!merci de vos réponse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Bonsoir, Tu as regarder sur lebonco*n ? Après sur internet tu peux, mais certains ont des soucis quand ils commandent leurs reptiles sur internet.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastien25240 0 Posté(e) le 27 juin 2013 je vient de commander su la ferme tropicale...ont verra bien ça a l'aire vraiment sérieux comme centre de reptile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Oui, ils ont l'air sérieux, en tous cas j'ai toujours entendu du bien de cette animalerie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastien25240 0 Posté(e) le 28 juin 2013 d'accord ben ont verra bien, je reçoit mes dragons mardi dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Ok, tu nous mettra des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastien25240 0 Posté(e) le 29 juin 2013 Oui oui bien sur elle seront prise en photo dans la semaine mais pas directement!meme si se seront les stars de la maison!!:-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites