bastien25240 0 Posté(e) le 26 juin 2013 voila je vous présente mon terrarium en osb3.il fait 150 x 130 x60 (LxHxl).il a été fait pas les soins de mon papa et les miens.nous avons inseré un bac d'eau qui fait 70x55x20 pour les petites baignades.ce terrarium devrait accueillir deux juvéniles femelles d'ici la fin de la semaine.il n'est pas définitif, notre projet se fera fin d'année sur un terrarium avec un bac de douche récupéré.si je pouvait avoir vos impression, j'en serait ravis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Bonsoir,Il n'y as pas de photos, enfin en tous cas moi je ne l'a vois pas .. Avec les physis juvéniles tu ne peux pas être sûr que ça sera bien deux femelles, il faut qu'il fasse minimum 45cm pour être sûr de leurs sexe. Si tu te retrouve avec un mâle et une femelle tu va devoir les séparer.. :$Et donc le terra définitif que tu fera mesurera combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastien25240 0 Posté(e) le 26 juin 2013 ah enfin j'ai réussit à mettre une image!la ferme tropicale mon dit que leur physi étaient sexé...par la suite mon terra devrait faire 180 ou 200 de haut, par 120 de large et profondeur 100 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Vous avez fait du bon boulot ton papa et toi . Il y'a des aérations hautes et basses sur les côtés ? Quelques conseils : Rajoutes encore pleins de branches, dans tous les coins ou c'est vide, à gauche encore un peu à droite et surtout bien en haut du terrarium pour exploiter la hauteur . Et rajoute aussi des fausses ou vraies plantes (attention à celles qui sont toxiques).Tu as quoi comme substrat ?Tu chauffe avec quoi ? Tu as quoi comme source d'UV ? Lampe qui fait chauffante + UV ou Néon ? La ferme tropicale je connais juste vite fait je n'y suis jamais aller ! Je ne sais pas comment ils les sexe. Demande leurs, après si ils sont vraiment sûr y'a pas de raison que tu te retrouve avec 2 mâle ou avec un mâle et une femelle. (: Nickel pour les mesure du terra définitif . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastien25240 0 Posté(e) le 27 juin 2013 En neon j ai un t5 de 116 cm,j ai une lampe chauffante de 150 watts il me semble.j'arrive a 32 degrés au point chaud,et 27 / 26 au point froid!Ce que est pour les branche et les feuille je vais en rajouté c est certains:-) merci du conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 27 juin 2013 D'accord et c'est un Néon 5.0 ? Tu arrive à 32°C aux alentour de la lampe dans la zone chaude ou bien au point chaud en dessous de la lampe ? Parce que normalement si c'est en dessous de la lampe il devrait faire un peu plus chaud environs 40°C voir plus.. Ok, tu mettra d'autres photos quand tu en aura rajoutées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastien25240 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Oui oui promis!elle seche en ce moment!je suis à 31 /32 au point chaud,vers les branches ou normalement elle devraient se poser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 27 juin 2013 D'accord . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry06 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Très joli le terra .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites