Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
outchoum1

une ou 2 dragonnettes

Messages recommandés

J'ai une question: est-ce que si je mets une copine a ma dragonette elle mangerai mieux?
Je pose cette question car ma pogona quand elle était seule elle mangeait avec peine, maintenant qu'elle sont 2
elles chassent les 2 et elle mange bien.

Je ne pense pas que ça la fera mieux manger...
Les dragons d'eau sont souvent mieux seule qu'à plusieurs Wink.

Elle ne mange pas bien, c'est à dire ?

Basilic a écrit:
Je ne pense pas que ça la fera mieux manger...
Les dragons d'eau sont souvent mieux seule qu'à plusieurs Wink.

Elle ne mange pas bien, c'est à dire ?

je lui donne avec la pince ou dans la main, mais elle ne chasse pas comme mes pogonas. elle mange 2 criquets puis elle boude le 3éme, souvent je le lâche elle ne le chasse pas elle le regarde partir, dans la journée je lui donne un ou 2 vers la même chose elle ne mange pas plus, Je lui offre à manger 3 a 4 fois par jour. En faite elle a 17 mois et je pence qu'elle pourrai manger un peu plus et avec plus de voracité. ce qui me rassure elle n'est pas maigre et elle va bien, elle est en pleine mue.
Bon je compare un peu trop avec mes pogonas qui mangent environ une vingtaine de criquets et une dizaine de sauterelle par jour plus les légume et fuit que je leur prépare et si j'en mettait plus elles mangeraient encore.

Ne t'inquiète pas, tant qu'elle n'est pas maigre il n'y as pas de problème c'est juste qu'elle n'a plus faim Smile.

Comme tu dit ne compare pas les Pogonas aux Dragon d'eau parce que les Pogos sont de vrais ventre sur pattes ! Tout ce qu'ils voient il le bouffe ! lol Laughing 

Pour mon couple de Dragon pareil je leurs donne à la pince, mon mâle à du mal as chasser il est pas très doué ! MDR. Ma femelle chasse bien j'ai déjà essayer mais je préfère quand même leurs donner à la pince Wink.

Quand tu dit "Criquets" tu parle des grillons ?

Basilic a écrit:
Ne t'inquiète pas, tant qu'elle n'est pas maigre il n'y as pas de problème c'est juste qu'elle n'a plus faim Smile.

Comme tu dit ne compare pas les Pogonas aux Dragon d'eau parce que les Pogos sont de vrais ventre sur pattes ! Tout ce qu'ils voient il le bouffe ! lol Laughing 

Pour mon couple de Dragon pareil je leurs donne à la pince, mon mâle à du mal as chasser il est pas très doué ! MDR. Ma femelle chasse bien j'ai déjà essayer mais je préfère quand même leurs donner à la pince Wink.

Quand tu dit "Criquets" tu parle des grillons ?

Voilà ce que je donne à mes pogos et ma dragonne, criquet ou grillon? je ne sais pas.......

Alors oui ce sont bien des grillons Wink. Les vers ce sont des Vers de Morios (au cas ou tu ne le savais pas).

Ta dragonne est adulte ? Et tes pogonas aussi ?
Si c'est le cas, le mieux c'est que tu achète des gros criquets et des blattes dubias que tu peux trouver sur "Insect Express" Smile.

http://pogona-vitticeps-69.over-blog.com/article-23495791.html

Au début tu as le mail de Vincent et c'est comme ça qu'il faut le contacter pour commander, enfin je dit ça mais tu le sais peut-être déjà ! lol Laughing

Basilic a écrit:
Alors oui ce sont bien des grillons Wink. Les vers ce sont des Vers de Morios (au cas ou tu ne le savais pas).

Ta dragonne est adulte ? Et tes pogonas aussi ?
Si c'est le cas, le mieux c'est que tu achète des gros criquets et des blattes dubias que tu peux trouver sur "Insect Express" Smile.

http://pogona-vitticeps-69.over-blog.com/article-23495791.html

Au début tu as le mail de Vincent et c'est comme ça qu'il faut le contacter pour commander, enfin je dit ça mais tu le sais peut-être déjà ! lol Laughing

merciii, ma dragonne à 17 mois et mes pogos une a 3 ans et l'autre 2ans.
j'ai donné une fois des blattes ma dragonne elle l'a fait souffrir au moins 5 minute avant de l'avaler et il y avait du liquide blanc qui sortait de la blatte à moitié mangée et qui bougeait toujours. c'était juste dégoutant. Par contre les pogos croquent dans les blattes on entend comme ça croustille berk.

Ah oui, je connais ça quand les blattes sont broyer Laughing

C'est dégueux (bon moi ça ne me dérange pas), mais les Physis et les Pogos adorent ça ! Very Happy

marine a tout dit
ta femelle mesure combien ? normalement vu son âge estimée elle peut se passer de manger tous les jours, 1 jour sur 3 suffit mais avec des proies plus grosses

• Créer...