ALLAN13 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Bonjour tout le monde,Suite à quelques conseils donnés ici, j'ai changé le substrat de mon physi récemment (j'avais du coco en morceaux, et j'ai mis du coco en poudre -enfin comme de la tourbe quoi). Malheureusement depuis mon physi (juvénile) a chopé un souci à l'œil à cause de ce substrat ! en effet il n'arrêtait pas de gratter le substrat et s'en mettait dans les yeux. J'ai du rechanger de nouveau pour revenir au coco en morceaux. Mais là, la pauvre p'tite bête à chopé un truc à l'œil, un peu comme un orgelet.Que dois-je faire ???!!!Merci de vos conseils... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kandela21 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 regarde dans cette rubrique tu trouvera dans les post it c'est le premier de la liste est c'est pharmacie pour nos reptiles regarde la liste tu trouvera ton bonheur par contre la tourbe dois etre humide et pas sec se qui peut degagé commme de la poussiere et donc dans les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLAN13 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Merci...Tout est rentré dans l'ordre !Je lui ai nettoyé l'oeil avec un coton tige humide et dès le lendemain il n'avait plus rien. Par contre j'ai changé le substrat. Et c'est beaucoup mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kandela21 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 c'est quoi ton nouveau substrat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLAN13 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Je suis revenu à l'ancien substrat : coco en morceaux. Et là tout va beaucoup mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites