vida02 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 Bonjour,J'ai trouvé le péché mignon de Kurtis et Isis, ils adorent les escargots. Dés que j'avais 5mn et qu'il pleuvait j'allais chercher pour eux des escargots mais il faut casser les coquilles retirer les excréments je me retrouvais avec les doigts plein de bave, la galère quoi!!! Maintenant je les achète en boîte et je les congèle. Je me pose la question est ce nourrissant? Merci à tousA bientôtDavid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kandela21 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 en boite pas trop bon du frais c'est meilleur pour l'apport de calcium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joss95 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Bonjour, pour les escargots pas la peine de les cassés s'ils sont de la bonne taille. Des fois les escargots ne sont pas mangés dans le terra et grossistes j'ai retrouvé une coquille ci-joint la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kapricorn 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 On peu donner des escargot avec trouver dehors ? et avec la coquille ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Oui tu peux, mais sois sur qu'ils n'ont pas été en contact avec des insecticides ou autres produits chimiques du genre. Et avec la coquille bien sûr, c'est là où est le meilleur : Le calcium. Si ton Physi a du mal à les manger, brise la coquille avant de lui donner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orely1 0 Posté(e) le 27 février 2014 Mais on les trouve ou les escargots ? Il n'y en n'a pas par chez moi. Ça se vent ? Mis à part les surgelés je ne vois pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 27 février 2014 Dehors, sinon tu peux en élever. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites