Invité Posté(e) le 25 septembre 2013 Bonsoir Et bien voilà j'aimerais metre une photo mais impossible avez vous une solution? J'aimerai tellement sexer bouddha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Bonjour,/t833-postez-une-photo Précise nous sa taille, et mets une photo de son cloaque, et une photo globale de ton Physi (de profil). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurakaira 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 coucou, pour sexer ton physi sans photos un peu dur lol sinon déjà pour commencer quelle taille fait-il ton physi? et sais-tu comparer les cloaques? chez une femelle ils sont pas prononcer (les petits points) par contre chez le male ils se voient et sont même un peu foncés! voilà sinon essaye de comparer avec les autres photos mais de toute façon même physiquement un mâle et une femelle ont des différences (tête plus grosse chez le mâle, queue plus large, la crête plus développée...) voilà bonne continutation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2013 Juste impossible de metre une photo depuis mon mobile!...Je suis incapable de voir une différence entre pores mâle et ports femelleMon physi fait que 34 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Dès que tu as la possibilité, mets une photo, sans photo, on ne peut pas te dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2013 J'aurai une solution pour la photo... L'adresse mail d'un membre du forum pour lui envoyer et que ludi la poste C'est possible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Je m'en occupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Je dirais que c'est une femelle, mais elle est un peu petite encore, et surtout elle a l'air stressée... Quelle taille le terra ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2013 100*40*50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2013 Elle est arrivé mardi 17 Le terra je rassure c'est que du provisoire on va faire le definitif pour noël ( 200*80*170) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Elle est arrivée récemment, ça explique donc le stress. Mets beaucoup de branches et de feuillages dans le terra, mais surtout, si vous pouvez, construisez le définitif le plus tôt possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2013 On a 2 enfants donc côté temps c'est assez restreint ... En plus perso je bosse jusqu'à 20h et le samedi aussi du coup ca ne laisse pas beaucoup de temps mais comme indiqué.. d'ici noël on aura trouver le temps quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2013 Pour ce qui est de son age.. Avez vous une approximation?Et a quel taille peut-on etre sûr du sexage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 Je dirais un peu moins d'1 an pour son âge. On peut être sur du sexage lorsqu'ils mesurent environ 40/45cm, parfois plus tôt parce que les caractéristiques sont très marquées, parfois plus tard parce que la maintenance n'était pas bonne du coup ça peu jouer sur l'état du Physi. Lorsque tu l'auras mis dans le terra définitif, ça ne me surprendrait pas que tu reviennes poster en disant "Elle a fait 3 mues en l'espace d'1 mois ! C'est normal ?", tout à fait. Et à ce moment là on pourra très certainement te dire son sexe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2013 Bon et bien comme BOUDDHA serait apparemment une femelle ce sera INDIRADonc du coup tu me conseil d'atendre combien de temps pour lui ajouter un male? Moi j'avais pensée fin juin pour mon annif le temps de commander ca donnerais fin juillet.. Ca irais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Je pense oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites