Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mue de mon physi

Messages recommandés

Invité
Mon physi commence a ternir et il passe pas mal de temps sous la lampe chauffante et aussi dans l'eAu.
Il mange encore pas mal dois-je lui donner plus a manger en prevision du jeun?
Y a t'il des précautions a prendre pour que tout se passe bien?
Combien de temps s'écoule entre l'animal qui commence a ternir et le début de la mue et combien de temps dure une mue?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu lui donnes à manger à la même fréquence que d'habitude, et même quantité, si il est en bon santé, aucune raison de s'inquiéter pour ça.
Tu peux vaporiser un peu plus, ça peut aider à la mue.
Quelques jours entre les "symptômes" et le début, la durée varie, on ne peut pas te donner un nombre exact, d'autant plus qu'ils muent par parties (pattes;tête;queue...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok et merci je te tiens au courant d'ici lundi pour voir si ca a évolué. Et je surveille pour eviter les mauvaises mues!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En changeant l'eau j'ai remis de l'eau tiede 29°C et ma physi est resté dedans 10 minutes il s'est laisser prendre pour que je le mette dans le bassin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut que l'eau soit toujours chauffée à environ 28°C, avec un chauffage d'aquarium.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Heuuuuu meme si c juste sous la lampe chauffante?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non là c'est bon, mais dans le futur terra, il faudra mettre un chauffage d'aquarium. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui c'est prevu j'ai un 150W et un 100w pour ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En effet la mue a commencé ...
Elle mue des doits des pates arriere et elle est de plus en plus terne des pattes avant.
Comme elle est monté sur ma main ce matin (quand j'ai netoyé son bassin) j'ai regarder correctement chaques doits pour vérifier et toit va bien ca se décolle lentement mais il ne reste pas de petits bouts mal placé a cet endroit et au niveau des pattes avant ca a l'air de bien se preparer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Plu de changement au niveau de la mue par contre un changement de couleurs en deux jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


"Et bien voici des nouvelles
Pas de mue hors mis ses doigts mais un radicale changement de couleurs en 2 jours!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci d'avoir posté ma pépète. !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...