Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
miss-jny

aide éclairage/chaufage pour mon 1er terra

Messages recommandés

bonsoir,

Malgré les nombreux sujet que j'ai pu lire sur l'éclairage et le chauffage,je n'arrive pas a me décidé,pourriez vous m'orienté par rapport au terra qui est en fin de construction et qui va passé a l'étape "équipement"?
Je vais essayé d'être la plus précise possible en plus de la photo pour avoir vos avis sur mesure,donc voila le terra temporaire pour mon futur physi mesure sans le rangement, 140*60*90 (h*p*L),en bois osb 3 9 mm,+ un revêtement extérieur de 3 mm pour l’esthétique, avec du vernis alimentaire sur les parois intérieurs et tout bien siliconé pour l’étanchéité.

Mes questions sont:

*quelles lampes me conseillerais vous?sachant que je préférerai prendre une qui fait tout du type solar raptor ou power sun,pour évité de mettre un néon est-ce possible?

*ou me conseillerais vous de la placé?au dessus du bac d'eau (1 m de distance) ?,ou mettre une plutot une lampe chauffante au dessus de l'étage a "lézardé" avec un néon en complément.

Je voyais mon installation comme ça:
solar raptor/power sun en haut a gauche,ampoule chauffante au dessus du petit étage,tapis chauffant pour la nuit,le tout sur thermostat et programateur

J'attend vos réponse avec impatience,pck je tourne et retourne tout ça dans ma  tete depuis un moment!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste une powersun tout en haut du terra suffira, pas besoin d'une autre lampe plus bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ça m'arange! et pas besoin de néon uv en complément nn plus?
par contre je pense que le tapis chauffant est nécessaire pour la nuit,dans la pièce la temperature Ne descend pas en dessous de 19°C,mais je doute quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'éclairage ça serait pas mal un néon un plus, UV tant qu'à faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daccord et si il produit des uvb aussi c pas grave en plus de la lampe?et pour le tapis t'en pense quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non justement il y aura une plus grande "plage" où ton Physi pourra prendre les UV.

Si ça descend pas en dessous de 18°C je pense pas que ce soit utile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...