Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tof591

sexé mon dragon deau

Messages recommandés

bonjour a tous comment je peut voir si mon dragon deau et bien un mal ou une femelle
il ou elle a 5moi et mesure 55cm

Si c'est bien le Physi de ton avatar c'est une femelle. Et elle doit avoir environ 1 an et demi, pas 5 mois...

oui cest bien mon phys je vien de lavoir hier soir et la personne ma dit que cetait un mal et quil avait 5moi
je vais metre dotre foto

A 5 mois, un Physi fait une vingtaine de centimètres, à moins de leur donner des hormones de croissance peut-être...

Et elle a plutôt l'air en bonne santé sur ton avatar, donc je pense vraiment que c'est une femelle.

Elle est dans un terra de quelles dimensions ?

je lai mis dans un terra en verre 100/50/50 en atendant que je lui fait un terra sur mesure la cest juste provisoire car javai rien pour la maintenir dans de bonne condition

jai vu dotre photo sur ce forum un mal a bien des point noir le long des cuisses?
car je pense avoir vu des point sur ces cuisse voici une photo

Oui, les pores fémoraux, les femelles en ont aussi, mais bien moins marqués.

je revien de dadizelle et maxizoo et il mon certifier que cetai un mal
je ne sais plu quoi faire pour savoir si cest vraiment un mal ou une femelle car ici on me dit que cest une femelle et chez lé deux animalerie il me dise le contraire
je vais essayé de le metre avec un couple de 11moi voir son comportement

voici son nouveau habitat acheté aujourdui avec une femelle physi
il mesure 1m30 de long 1m20 de haut 50de large esce que cest raisonable pour un couple

Les vendeurs en animalerie n'ont -pour la plupart- pas les connaissances suffisantes pour affirmer le sexage d'un reptile quelconque. Bien souvent, ils voient un semblant de crête, donc ils affirment que c'est un mâle, parce que c'est ce qu'ils ont du apprendre à l'école ou sur le tas, mais non, ce n'est pas forcément vrai...

Les deux Physis sur la photo où ils sont dans des mains ont l'air d'être des femelles, je ne sais pas si il y en a une des deux qui est la tienne.

Le terra ne suffira pas pour un adulte, il faut environ 120*100*170 (longueur*largeur*hauteur).

Tu ferais mieux de laisser ton Physi seul dans un terra suffisamment grand, il a subi assez de stress pour le moment.

voila sa fait a pe pré 3h que jai mis mon physi dans le terra et il saute tou par tou et sa gorge et gonflé et il fait dé hochement avec sa tete cé normal ou pas car il essaye de monté sur lotre physi faut-il ke je le separe ou pas car yé vraiment nerveau ou nerveuse

et pour repondre a ta question celle que jai acheté cé celle qui et a droite le mien cest celui qui et monté dessou et je ne pense pa changer de terrarium car jen ai eu pour 487e le terra et tout l'equipement et 20e le physi

des ke je peut je prend une photo car pa evident de le prendre il bouge tou par tou

tof59 a écrit:
voila sa fait a pe pré 3h que jai mis mon physi dans le terra et il saute tou par tou et sa gorge et gonflé et il fait dé hochement avec sa tete cé normal ou pas car il essaye de monté sur lotre physi faut-il ke je le separe ou pas car yé vraiment nerveau ou nerveuse

Je te l'ai dis, il faut le laisser seul c'est mieux.
Pourquoi tu en as pris un autre alors que ça fait seulement quelques jours que tu as le tien ? D'autant plus que le terra n'est pas adapté, et que tu n'as aucunes connaissances concernant le maintient visiblement.

tof59 a écrit:
et pour repondre a ta question celle que jai acheté cé celle qui et a droite le mien cest celui qui et monté dessou et je ne pense pa changer de terrarium car jen ai eu pour 487e le terra et tout l'equipement et 20e le physi

Tu ne penses pas changer de terrarium parce que tu en as eu pour 487€ ? Si tu t'étais renseignée correctement avant d'acquérir un Physi et d'en acheter un autre quelques jours après avec un terra trop petit tu aurais pu économiser un peu tout en offrant un meilleur espace à tes Physis.

Autre remarque : Relis toi avant d'envoyer un message s'il te plaît, ils sont blindés de fautes.

bonjour esce que de la bombe expansible resiste a l'eau car je voudrai faire une fontaine avec un grand bac en mousse expansible

Oui, mais il faut passer 2/3 couches de vernis par dessus (du vernis aquaréthane, ou de "cuisine & salle de bain").

• Créer...