anthonyz1 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 bonjour je viens d' acheter un brumisateur ( hygro plus de hobby) je les installer dans le bac d' eau en dessous du terrarium l'eau est a 24 degrés , j' ai un brouillard d' eau mais elle reste coincé dans le bac d' eau elle ne monte pas pour humidifier mon terrarium que doit je faire ou ou doit je l' installer merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonyz1 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 C'est normal, ça produit une brume qui stagne dans le fond. Tu peux installer un ou deux ventilateurs de PC pour remuer la brume. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonyz1 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 Oui mais es que sa va humidifier tous mon terrarium ? Car avec un vanille le brouillard par en gouttelette très rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 Je pense que ça va faire un peu monter l'hygrométrie mais pas énormément. Le mieux est d'installer un pulvérisateur automatique avec une pompe et des buses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clancampbell17 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 Effectivement, pour avoir les deux, le brumisateur (ce que tu a), ne sert pas a grand chose. Regarde les tutos sur les pulvérisateurs avec les cafetières. Moi c'est ce que j'ai fait, c'est nickel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites