anthonyz1 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 bonjour j'ai 2 dragon eau jaimerai savoir si ces bien un coupleune a une grosse crete pour moi sa serai le male qui fait environ 40 cm et l'autre a une plus petit crete et fait environ 50 cm " />A) male ou femelle ?" />B) male ou femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tracy61 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 Aurais tu des photos de leurs têtes? Perso je fait la différence comme sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonyz1 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 oui biensureA) [img][/img]B)[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 Le premier il a été tout seul avant ? Il n'est pas bien gros...Le deuxième je dirais une femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tracy61 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 Le 2 éme je dirait pareil femelle, mais il me semble bien que le 1er aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonyz1 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 le plus petit je les acheter hier au magasin de reptile il mon dit que cete un mal il a des port femoreau de male et il a une belle crete bien bomber il a plus l' aire d'un mal le dessous du cou de couleur orange et il est encore petit mais je les est mis ensemble ces possible que ma femelle qui ete deja la avant montre des geste de dominance mouvement de patte et de la tete ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tracy61 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 Oui c'est possible dans mon terra c'est ma femelle qui domine. Bizarre non? Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonyz1 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 ces normale que la femelle fait des geste et cour parfois apré le male ? alor elle risque pas de lui faire du mal ? elle gonfle sont cou et parfoi elle se met audessus et dorme tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tracy61 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 Ce que tu décris me fait un peu penser à la parade nuptiale c'est comme sa que sa ce passe en générale. A la seul différence que normalement c'est le mâle qui fait sa. Cherchez l'erreur lol. Non ne t'inquiète pas elle ne va pas lui faire de mal perso les miens font exactement la même chose. Ils dorment l'un sur l'autre et tout et j'en ai même un qui "grignote" l'autre sans vraiment le mordre. Donc je pense que c'est normal. Attend d'autres avis parce que mes connaissance sont limiter à ce que j'ai pu lire sur les fiches d'élevage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonyz1 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 cava tous le temps etre ainsi ou a un moment il vont se calmer lol car mon mal est un peu plus petit donc la femelle prend le dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tracy61 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 les miens ce sont calmer donc y a pas de raison et puis c'est tout nouveau pour elle alors elle fait sa belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 tracy61 a écrit:Ce que tu décris me fait un peu penser à la parade nuptialeC'est plus un comportement de dominant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonyz1 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 rebonjour aprés une semaine je reviens avec mes dragon d' eau toujours entrein de se battre la femelle mort le male court toujours aprés ne le laisse meme pas manger :s , jai ete voir au magasin ou j' ai acheter le dragon d' eau male ; il mon dit de les enlever tous les 2 les separé tous refaire le decore du terrarium et remetre le male 20 minute et puis remetre la femelle avec et sa devrais aller mieu mais malheureusement elle le mors toujours que doije faire ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 Les séparer, je ne vois que ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites