tracy61 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 Bonjour, voilà j'ai un souci avec mon dragon d'eau.Problème à la Patte avant droite décoloré et gonfler. J'ai été chez le véto, elle ne sais pas. Elle ma donner des antibio mais elle n'est pas sur que ce sois une infection, si c'est une gangrène elle ne peu rien faire.Il a ce souci depuis environ 1 semaine Sa va faire 1 an que j'ai mon pépèreC'est un mal qui mesure 50 cm environIl partage son terra avec une femelle qui mesure aussi 50 cmLe terra fait 1m hauteur sur 90 cm de large et 60 cm de profondeur. Type de lampe tout en un UVB + UVA. 30 degrés au point chaud et 22 au point froid, grand bac à eau 20L.Il à une super couleur verte.Il mange très bien, tout les jours environ une dizaines de grillions en dessert un ou deux verres de farine et de temps à autre un souriceau, mais aussi de la salade et des oranges.Il vie sa vie normalement sauf qu'il à du mal a grimper maintenant, il ce baigne va sous la lampe.Pourriez vous svp m'éclairer sur ce qu'il pourrait avoir à sa patte? [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 A part la différence de couleur je ne vois pas bien le problème qu'il a à sa patte, un gonflement ?Ton terrarium est bien trop petit, à cette taille là et pour un duo, un terra d'environ 150*100*180 (longueur*largeur*hauteur) serait bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tracy61 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 Oui elle est gonfler et il ne s'en sert plus et pour le terra il est en préparation je les fait moi même j'ai prévu un terra de 1m80 de haut sur 1m50 de long et 1m de profondeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 Il a sûrement dû se la coincer quelque part, je ne pense pas qu'il y a ait grand chose à faire, ça devrait se remettre avec un peu de temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tracy61 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 Très bien. J'espère que sa sera le cas. En tout cas merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites