tracy61 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 Aillant déjà 3 petits garçons qui ne sont pas de tout repos lol j'ai pris 2 superbes dragons d'eau.Je vous présente mémère et pépère. Pas très original les prénoms mais je manquais d'inspiration [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madisondu47 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 Ils sont mignon Manque juste les photos droite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tracy61 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 oui désoler je vais recommencer et bien cette foi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tracy61 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 Ils sont beaux et ont de jolies couleurs . Mais tu es sûr que ce sont un mâle et une femelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tracy61 0 Posté(e) le 24 décembre 2013 Et bien j'ai un doute depuis que je suis arrivé sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites