anthonyz1 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 bonjours jaimerai savoir si c'est bien un male ? merciil mesure environ 45 cm[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 Oui, mais le mettre dans l'opel c'est pas top, il est mieux dans son terra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonyz1 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 lol merci c'est le jour ou je suis aller l' acheter je demende sa car en faite il ete avec plusieur femelle dont la femelle que j' ai acheté aussi , le male été le dominant de la bande , je les met tous les 2 dans mon terrarium et la femelle a pris le dessus sur le male ce qui est très bizard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 Ca arrive que des femelles soient les dominantes, même en présence de mâles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonyz1 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 que pensez vous de les séparé donc je laisse le male dans sont terrarium et je separe la femelle quelque jour afin que se soit le male qui domine ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Je ne pense pas que ça changera grand chose. Et puis c'est "mieux" que ce soit la femelle qui domine, comme ça le mâle ne la harcèlera pas à vouloir s'accoupler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonyz1 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Oui mais on m'a dit que un mâle dominer ne se développe pas autan que un mâle dominant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Exact, le mieux serait de les séparer définitivement. Si ta femelle est dominante, c'est possible qu'elle le reste tout le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonyz1 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 ha ok merci mon magasin de reptile veux bien me l' echanger ou me la reprendre vous penser que ces mieu que je change avec une autre femelle ou que je le laisse un peu tranquille de facons qu'il fasse du terrarium sont territoire ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Vaut mieux le laisser seul, il se développera bien mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonyz1 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 voila chose faite j' ai revendu la femelle et gardé le male il se deplace deja beaucoup plus dans sont terrariumj'ai une petite question je ces pas si ces normale mais mon dragon eau gratte et se cogne le long du tube neon uv pourquoi fait t'il sa ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Non pas vraiment normal, mais je ne sais pas de quoi ça peut provenir. Ton tube n'est pas en haut du terra ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonyz1 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 [img][/img]il se presente ainsi en faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Aucune idée. Par contre, tu as deux lampes chauffantes ? Si oui enlèves en une, il faut qu'un seul point chaud pour faire un bon gradient thermique. Et il manque de branches, il faut que ton Physi puisse exploiter tout l'espace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonyz1 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 j'ai une raptor a gauche de 70w avec ballast au milieu j' ai une ampoule led 8 w et a droite une ampoule led de 8w aussi et le tube a uv qu'il prend toute la longeur j' ai une temperature de 33 degrés au point chaud et au point froid 27 degrés ok je doit le remplire un maximum de branche ces sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Ta zone froide est bien trop chaude, enlève la lampe. Oui c'est ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonyz1 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 je doit avoir combien en zone froide ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 20-22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites