miss-jny 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Il mesure 1m40 de haut,90 de longueur et 60 cm de profondeur,les paramètres sont 70 a 80 % d'humidité,(je n'arrive pas a maintenir plus de 50 %au point chaud),30 à 33 ° temperature point chaud ,et 23-25° point froid,chauffé par une power sun 100w,et une reptiglow 0.5 uv pour complété l'éclairage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Rajoute bien plus de branches et de feuillages, ça le fera moins stresser, et ça se rapprochera plus de son environnement naturel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-jny 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 daccord je penser qu'il y en avait suffisamment,par contre je suis un peu embêter pour mettre d'autre plante,pck apart les "planting background" en coco et les petites jardinières qu'on a implanté lors de la fabrication,je n'est pas trouvé d'autre solution pour mettre des plantes,et le but c'est que les boutures grimpent,mais en attendant que sa pousse aurais tu des idées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Etant donné qu'il est encore petit il a moins de chances d'en casser contrairement à des adultes, donc des grandes plantes en tout genre qui rempliront le terra ça sera déjà bien (genre Kentia, Ficus, Philodendron...), le Pothos ça pousse très bien et tu peux le faire grimper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-jny 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 du pothos il y en a deja,mais comme je te disais,ce sont des boutures,il faut attendre que ça pousse!mais nimporte quel plantes que je vais rajouté faudra attendre quand même les 3 semaines de quaranta?ine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Non pas forcément, tu rempotes juste dans du substrat sans engrais et produits, et tu vaporises à l'eau de pluie (si tu n'as pas possibilité d'en avoir du laisse de l'eau dehors pendant 24/48h) sur les plantes. Laisse la une semaine dans la maison environ avant de la mettre dans le terra. Il y a le Schefflera aussi que tu peux mettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites