Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anthonyz1

eclairage led (jaune ou blanche ?)

Messages recommandés

bonjour jaimerais installer un nouveau eclairage dans mon terrarium en plus de ma lampe chauffante et mon neon uv je suis tenter par une ampoule led style 11w mais vous me conseillerais une couleur jaune ( 2500k/3000k) ou une blanche (5000k/6000k) pour faire resortire les couleur de mon dragon d' eau merci a vous

Une blanche, c'est celle qui se rapproche le plus de la lumière du soleil.

Le mieux serait de mettre une HQI, pas mieux niveau luminosité et qualité de lumière.

Un blanche alors mon ampoule chauffante et déjà une hqi qui fait donc chauffante et uv. Mais ici entre le coi. Froid et chaud il fait fort d'sombre j'aimerais rajouter la led blanche alor. Un hqi vous savez pas la température de couleur de ampoule ? Merci

Ca ce sont des HQI : https://www.google.fr/search?q=ampoule+HQI&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=3f3cUqnSLcrK0QWxiYG4BQ&ved=0CAcQ_AUoAQ&biw=1366&bih=643

Tu en as plusieurs, avec différentes températures de couleurs. Il y en a à 10 000K, d'autre à 14 000K, d'autre à moins. La lumière du soleil est à environ 6 500K. 
Tu peux aller te renseigner du côté des forums d'aquariums récifaux, ces bacs là ont besoin de beaucoup de lumière et donc ils utilisent beaucoup ces lampes là.

voici quelque photos du rendu avec mon nouveau éclairage led 10 w 6500k

[img][/img]

[img][/img]

quesque vous en penser ?

Ok OK merci je ai aussi un tube néon uv qui prend une bonne partie de la longueur mais au point chaud j'ai une ampoule 70 w hqi qui donne des uv et de la chaleur vous penser que ces mieux de laisser le tube ou je Peux éteindre merci

• Créer...