Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
san09

notre petite mémère

Messages recommandés

Bonjour,moi je voudrais vous parler de ma physi. Ma passion à commencé en 1999 ou j'ai eu mon premier reptile (un lézard à collerette) qui ne c'est pas bien adapté et était agressif,donc impossible à manipuler. Je suis retourné au magasin pour un échange et on me propose un physi que je ne connaissais pas ,l'adaptation s'est fait de suite malgré un mauvais terrarium .Elle y est rester 3 ans et finalement sans aucun problème. Suite à un déménagement,j'ai décider de lui offrir (m'offrir  clindoeil ) un "vrai" habitat,je l'ai équipé ,cordon chauffant,néon et pierre chauffante (elle adore se mettre dessus)ceci dit j'ai un peu négligé l'humidité. Aujourd'hui ma physi à 15 ans ,elle mesure 50 cm et se porte à merveille (sauf comportement un peu agressif depuis quelques semaines),elle adore les bananes,les kiwis et l'été je lui trouve des vers de terre et des criquets et sauterelle qu'elle raffole. Ma physi s'est totalement adapté au mode de vie que je lui ai imposé et tout se passe à merveille,j'espère que ça continuera quelques années encore,maintenant on l'appelle notre petite mémère.
Voilà mon expérience !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
15 ans, c'est rare de voir des personnes ayant des Physis de cet âge là ! 

Hésites pas à mettre des photos. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les plis de la peau sont généralement du à un manque d'hygrométrie, ou à une ponte. 

Elle m'a l'air un peu maigre. Une photo du terra ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai qu'elle est maigre et c'est sur que ça manque d'hygrométrie,mais elle est en forme je ne la perturbe pas trop elle est vieille quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vaut mieux la perturber un instant pour améliorer son confort pour qu'elle est plus de chances de vivre plus longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sur,bon ceci dit 15 ans c'est déja bien ,je vais voir ce que je peux faire au niveau hygrométrie . Je précise quand même qu'elle va se baigner régulièrement,mais je sais très bien que c'est dans l'air ambiant qu'il faut.
merci  commeçà 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...