miss-jny 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 salut,Je voudrais sa me rassuré,car comme pas mal de monde j'ai fait l'erreur de mettre comme substrat des copeau de coco pour le terra de mon physi,il y a 3 jours de ça je l'ai vu en mangé,donc bien évidement depuis j'ai changé le substrat,mais depuis je l'ais pas vu faire ses besoins,mais il a mangé,son ventre a un peu gonflé,etant donné qu'il mange un peu plus depuis plusieurs jours qu'au début ou je l'ais eu (ce qui est normal,maintenant qu'il est moins stressé)Ma question est comment être sur qu'il ne va pas faire une occlusion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 Bonsoir,Enlèves ces copeaux si ce n'est pas déjà fait, et mets de la tourbe. Pour être sur, il faut aller chez un véto. Si jamais il y a une occlusion il fera le nécessaire, il ne faut pas attendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-jny 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 merci encore une fois pour ta réponse,oui j'ai bien enlevé les copeaux,et je l'ai remplacé par de la terre de coco "plantation oil" de chez exo terra,et de la mousse des forets.Voila maintenant 4 jours que c'est arrivé,il mange bien et fait de beau caca!!donc je pense que tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites