fred17 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 bonjour voici une photo de mon Dragon d'eau de 4 mois elle se nomme zoé certainement une Femellequ'en pensez-vousmerci pour vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Femelle oui, mais certainement plus de 4 mois. Plus ou moins 1 an je dirai, ça dépend de comment elle a été maintenue auparavant. Par contre, je peux voir au fond qui habille le terrarium que tu as un exo-terra, sachant que le plus grand terrarium de cette marque est de 90*45*90, si c'est bien un exoterra, c'est trop petit. Il faut environ 120*100*200 (longueur*largeur*hauteur) pour un adulte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred17 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 Elle a 4 mois elle meusure 25 cM c est un terrarium exo effectivement mais provisoire car juvenile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred17 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 bonjour est merci pour ta réponse mon terra définitif est en construction c'est dimensions sont 1 m x1 m x 150 en hauteur pour un seul dragonelle a bien 4 mois elle va sur 5 mois elle mesure 25 cm elle mange des grillons tous les jours 10 de taille 7 un peu de mâche, d'orange tous les 2 jours vitamine une fois par semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred17 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 une nouvelle photos entre 3 et 4 mois je la manipule tous les jours et lui donne souvent sa nourriture à la main qu'elle vient prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred17 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 que pensez-vous des paramètres suivant le taux d humidité dans le terra varie entre 90% et 70% La température au point chaud est de 35 et au point froids de 20 à 22 sachant que mon terra et bien sur provisoire il fait 60x45x60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 Ah oui autant pour moi, elle fait plus grande sur les photos. Les paramètres sont correctes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred17 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 merci pour ta réponse pour la nourriture t'en pense quoi j'ai aussi un autre lézard un pogona qui lui est bien plus gloutons je suis obligé de le rationner Zoe elle est plus raisonnablequel sera la quantité de grillon a donnée une fois adulte je pense à 5 gros grillons 2 a 3 fois par semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 Les pogonas sont plus gloutons oui. Un Physi adulte pourra manger des grillons, mais si tu comptes cet insecte comme principale nourriture, commence déjà à prévoir et à lancer des élevages... Parce qu'un Physi adulte te mangera une quinzaine (voire plus) de grillons à chaque repas. Il faudra plutôt lui donner des blattes, criquets, larves de cetoines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred17 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 merci pour tes infos j'ai commencé à lui donner des criquets elle adore cela elle aime les observer et d'un coup elle se jette dessus pour le croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites