fred17 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 Bonjour à tous,pouvez vous me dire s'il existe un constructeur de terra pour dragonpour le moment mon dragon d'eau Zoe 25 cm de 4 mois est dans un petit terra de 60x45x60 cm ce qui est très bien pour un juvénile je lui fabrique un terra de 100x100x150 en bois avec un bac à filtrationje ne trouve pas cela très beau j'aimerais donc savoir s'il n y a pas de fabricant à prix raisonnable en verre type exo terra hélas le plus grand fait 100x60x100merci pour vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 Je ne connais pas de constructeur de terra en verre, surtout de cette taille. Il y a moyen de faire de beaux terras, même s'ils sont en bois. Regarde dans la partie "Photos de votre terrarium", ça pourrait te donner des idées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred17 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 merci je regarde la rubrique surtout pour le fond intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites