Phyliok1 0 Posté(e) le 5 février 2014 J'ai mis la vidéo directement en clair. Sympa ton terra, tu as prévu plus grand après ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonyz1 0 Posté(e) le 5 février 2014 Merci oui oui biensur je suis entrain de lui en construire un nouveau beaucoup plus grand à la place de la lampe chauffante je pourrais. Mètre un projecteur hqi 70 w. De 10000k ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 5 février 2014 Il te faudra quand même une source d'UV, donc une powersun ou une solar raptor avec serait bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonyz1 0 Posté(e) le 5 février 2014 Et simplement un tube uv 40 w ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 5 février 2014 La qualité des néons est moins bonne, mais si tu pars sur un néon, les arcadias sont apparemment bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites