anthonyz1 0 Posté(e) le 13 février 2014 bonjour pensez vous que je peut metre un aquarium d' eau de mer dans le terrarium ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 13 février 2014 Tu peux essayer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonyz1 0 Posté(e) le 13 février 2014 Sa ne risque pas de le tuer ? Car il boi l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 13 février 2014 Je n'avais pas pensé à ça, je ne pourrai pas t'aider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonyz1 0 Posté(e) le 13 février 2014 demain je vais sonner a un veterinnaire special reptile je vous tien au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 13 février 2014 D'accord merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonyz1 0 Posté(e) le 14 février 2014 Voilà j'ai téléphoner sa n'es pas conseiller car comme il boi l'eau et que l'eau sera salle il risque de se desiderate donc malheureusement je vais devoir fair plutôt un aquarium.tropicale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 14 février 2014 Ok d'acc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites