DrTraque68 0 Posté(e) le 1 mars 2014 vos idée ou avis m'intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Il est joli ! Quelle est sa taille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrTraque68 0 Posté(e) le 2 mars 2014 bonsoirterra 120x60x120 bien sur pour des très jeune dragon d eauje travail sur un terra 300x80x170 pour 2 adultetempérature jour 36°au point chaud 26°au point le plus bas et 26° pour l eau du bassintempérature nuit 25°matériel:1x Thermostat hygrostat jour/nuit réglage chaleur et hygrométrieproduc10.jpg2 x Bright control pro ballast électronique 70 watt Lucky reptilesans-t10.png2x Bright sun UVA/UVB jungle 70 watt lucky reptilesans-t11.png2x Ampoule halogène chauffante 100 wattproduc13.jpg1x Super rain centrale de brumisation lucky reptileproduc11.jpg1x Super fog brumisateur de lucky reptile ( c est pour la déco la central fait bien sont travail )produc12.jpgfont fait part moi avec polystyrène extrudé et Résine époxy alimentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrTraque68 0 Posté(e) le 5 mars 2014 video sur jour/nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Pas mal du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atrix 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Pas mal du tout j'aime bien, je trouve que de plus le rendu avec les rampes de led bleu de nuit rende bien (ce rendu bleu ne les perturbe pas? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrTraque68 0 Posté(e) le 5 mars 2014 le bleu ne sera allumé que rarementje les recois dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atrix 0 Posté(e) le 5 mars 2014 ah d'accord, en tout cas très bon boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites