Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
C moi

mon terra pour dragon d'eau juvénile

Messages recommandés


90 de hauteur sur 60 de largeur et 45 de profondeur

Lampe chauffante 100W et 2 ampoules UV ( galerie) 1 de 10w et 1 de 5w reptil glo
Température point chaud 33
Température point frais 27
grand bac d'eau avec tapis chauffant dessous ( sous le terra )
Substrat de coco réhydraté
branche naturel désinfectées au vinaigre blanc
Fausses plantes
Décor de fond: panneau de fibre de coco, il faut que j'en rajoute pour recouvrir partout
Brumisateur avec vapeur d' eau distillée( combien de temps par jour??? au fait  )
Préparation d'ici l'été d'un grand  terra  ( ça c'est mon mari qui ci-colle! lol
pas de chance, l'un des bébés est en pleine mue, du coup, 2 fois plus stressé  Rolling Eyes








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut je trouve ton terra pas mal du tout, j'aime beaucoup (juste 2 petites choses que je trouve mais vraiment petite ces: dommage que tu n'est pas mis de vrai plante et 2eme dommage qu'ont voit le bac vert de son bassin)
sinon pour répondre a ta question du temps que ton brumisateur doit tournée, sais que ton brumisateur permet d'atteindre de manière automatisée le taux d'humidité adéquat pour l'animal, qui doit se trouver entre 80-85% donc à toi de regarder ton taux d'humidité pour que cela reste constant (tout dépend de chez toi, maison humide ou sec).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hésites pas à mettre plus de branches, les physis se sentiront plus en sécurité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos réponse. Pour le bac d'eau, je ne peu pas plus le cacher car il faut que je puisse facilement le sortir du terra pour le nettoyer. Je vais rajouter des branches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...