C moi 0 Posté(e) le 13 mars 2014 voilà ça fait 1 semaine aujourdhui que mes 2 juv sont a la maison. Ils n'ont rien voulu manger jusqua hier, le stress surement et 1 qui ma fait une super mue. Il y en a 1 qui se sert tout seul dans le récipiant que je met dans leur terra avec grillons et Phoenix Worms, mais l'autre je dois lui déposer devant son nez sinon il ne mange pas. et il ne mange que des Phoenix Worms. Est-ce embêtant ou pas qu'il ne veulent pas de grillons? J'ai lu que ces vers apporte plus de calcium que les grillons. mais ça me contrarie qu'il ne mange que ça . c'est pas très varié... il en a mangé 8 ce jour et 1 seul grillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 14 mars 2014 Engraisse les un peu avec les vers, tout en essayant les grillons, une fois bien en chair, si ils n'acceptent que les vers, ne donne plus que des grillons, ils pourront se passer de manger pendant plusieurs c'est pas grave, tente d'autres insectes que les vers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites