anthonyz1 0 Posté(e) le 22 avril 2014 bonjour j'aimerais refaire mon aquaterrarium pour le moment il est en bois avec des vitres coulissante en facade et ici j'aimerais donc faire en bois le sol sera 120 cm un aquarium et 60 cm donc pour quil puisse se poser au dessus je ne sait pas si ces mieu de fair comme avant 2 vitre coulissante ou alor 2 porte style moustiquaire ou grillage comme les volieres pour aération a mon avis sa sera mieu grillagé mais pour la chaleur le terrarium se situe dans ma chambre et la temperature minimal en hiver est de 18 degrés selon vous que doit je faire ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teetsum 0 Posté(e) le 22 avril 2014 HeMoi je pense que sa ça fair trop en aération en sachant qu'il fait que 18 degrer dans ta pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonyz1 0 Posté(e) le 22 avril 2014 oui mais 18 degres minimum en plein hiver si nn ces 22 degrés de moyenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teetsum 0 Posté(e) le 22 avril 2014 Tu as la possibilité aussi de fair une vitre de la moitié de la surface de ta porte et recouvrir le total par de la moustiquaire ouautre tu aura aalors la solidarité de la vitre plus une aeration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites