Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
teetsum

dragon d'eaux reste près de la vitre

Messages recommandés

Bonjour voilà deux jour que pyno et à la maison première nuit impeccable bien manger hiere pareil il a explorer tout le terrarium mais voilà qu'à 16h il se met devant les vitre pose sont museaux sur la vitre et défois saute sur place j'ai donc mis un drap noir sur 5 cm de haut pour ne pas qu'il regarde dehors mais continue et deplus monte sur une branche et saute sur la vitre coter bassin j'entend le poc je suis inquiet que doije faire ??

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La lumière et la lampe chauffante se sont éteinte et il s'est poser sur une pierre et dort ece à cause de la durer de la lumière et la lampe chauffante (9h à 22h) ou la température trop élevé 40 degrer coter de la lampe chauffante. Qu'il a se comportement la et que du coup il s'énerver car fatiguer?

Je suis vraiment inquiet je ne souhaite que son bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le fait que les Physis se frottent sur les vitres est malheureusement courant, à part essayer de l'empêcher de voir l'extérieur ou son reflet, il n'y a pas grand chose à faire, si ce n'est de le placer dans un plus grand terra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà sa fait une semaine que pyno et à la maison il ne met plu sont nez à la vitre je lui ai ajouter des branche il se ballade beaucoup dessu il mange avec appétit je lui donne tout les deux jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...