mad-dragon 0 Posté(e) le 29 avril 2014 salut,je viens de faire un terra a partir d'une armoire ses dimensions sont 12/100/60pour l'equipement j'ai; ampoule uv trixie 26 watt ampoule chauffante 100 watt tapis chauffant pour le futur bac a eau est'ce que cela suffit ou il faut plus puissant1ere journnée de travailrampe eclairage principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 30 avril 2014 Faut voir en fonction des températures que tu obtiendras. Le terra ne sera pas assez grand pour un adulte, 120*100*180 (longueur*largeur*hauteur). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad-dragon 0 Posté(e) le 30 avril 2014 ok merci je vais voir ce que je peut faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teetsum 0 Posté(e) le 30 avril 2014 Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad-dragon 0 Posté(e) le 18 mai 2014 un peut de neufapres les dires de Phyliok le terra passe a 170/100/60les photos du decor en cours (photo vite fais) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Il faudra mettre quelque chose sur les bambous pour qu'il puisse s'agripper, là il va glisser. Le mieux est de mettre des branches avec écorces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad-dragon 0 Posté(e) le 19 mai 2014 je vais voir pour les poncer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites