Ryu 0 Posté(e) le 4 mai 2014 J'ai vu sur ce site que les dragon d'eau dormais accrocher a une branche le mien dort sur le sol c'est parce que je viens de l'adopter (hier) ou c'est un probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 4 mai 2014 Mets les photos sur ce post, à suivre. Si il vient d'arriver il est sûrement stressé, c'est normal. Il faut le laisser au maximum tranquille, il va prendre confiance, mais pas du jour au lendemain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryu 0 Posté(e) le 4 mai 2014 C combien la température parce que dans un livre j'ai de 30 a 35 la nuit et 35 a 40 le jour sa me paret bcp pour un lezard de jungle?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 4 mai 2014 Zone chaude 30-35°C avec un point chaud (très localisé) à environ 40°C-50°C. Zone froide 20-24°C. La nuit une vingtaine de degrés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryu 0 Posté(e) le 4 mai 2014 Moi le terra et a 21,6 en zone chaude le point chaud et a 26 mon thermostat c'est un tc2 pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 4 mai 2014 Il faut augmenter la température. Tu as un terrarium de combien en dimensions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryu 0 Posté(e) le 4 mai 2014 120 60 80 a peut prêt mes avant dedans j'avait un geckos et sa chauffer plus c depuis que j'ai mis le thermostat qu'il a du mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites