patrickpolbos 0 Posté(e) le 2 août 2014 Bonjour à tous,depuis hier ma femelle a la patte avant droite qui me semble déboitée, au touché, pas de fracture il me semble, la première partie bouge mais la jonction "coude/patte" semble retournée, elle traine cette partie avec la paume vers le haut.je cherche désespérément un vétérinaire dans l’Aisne (Dpt 02) mais tous ceux que je contacte me disent qu'ils ne soignent pas les reptilesje fais donc un appel à la solidarité, les personnes de ma région peuvent elles me donner des adresses?merci d'avance de votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joss95 0 Posté(e) le 31 août 2014 Bonsoir,J'espère que votre femelle va mieux. j'ai eu le même cas avec une de mes femelles, elle a vécu 5 ans suite a une blessure a sa patte.le mieux c'est de lui faire une attelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joss95 0 Posté(e) le 31 août 2014 Bonsoir,J'espère que votre femelle va mieux. j'ai eu le même cas avec une de mes femelles, elle a vécu 5 ans suite a une blessure a sa patte.le mieux c'est de lui faire une attelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrickpolbos 0 Posté(e) le 31 août 2014 merci de votre réponse, en effet elle a repris pas mal de poids (Régime blanchon tous les eux jours) et commence à se resservir de plus en plus de sa patte, elle se remets bienj’attends encore quelques semaines avant de la remettre avec le mâlebonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites