faucoeur3952 0 Posté(e) le 2 août 2014 bonjourje vais faire un nouveau terra donc j'aimerais savoir si ce matériaux irais. http://www.bricodepot.fr/thourotte/panneau-agglomere/prod7231/si oui je pense appliquer une sorte de vernis pour l'étanchéité et peindre en vert foret (je ne sais pas si sa existe ) en gros du vert foncé mais pas trop foncé voila merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragozeb 0 Posté(e) le 2 août 2014 slt tu peu mettre la peinture et couleurs que tu veut mais toutes les peinture son nocif pour les être vivant.il fau isoler et étanchéifier avec une résine époxy spéciale type "solo plast - résine époxy R123" pour les aquariophile aussi.sinon si ton animale lèche ou pire avale un peu de peinture c'est l'intox assurer, ca peu être une mort très lente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faucoeur3952 0 Posté(e) le 2 août 2014 ok merci Dans ce cas je vais faire un fond avec des petite briques fine ça sera plus esthétique et si je fait bien proprement les joint cela sera étanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites