ryuk 0 Posté(e) le 3 janvier 2015 bonjour a tous voila j' ai commencer il y' a quelque temps mon terra ( peut être ) définitif et voila un peu le déroulement , il n'est pas encore fini . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryuk 0 Posté(e) le 3 janvier 2015 montage en place , sinon ca passe pas les portes la différence avec le terra actuel : les vitres en plexi ( vitres synthétique ): transport mise en place : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryuk 0 Posté(e) le 3 janvier 2015 dimensions du terra 170 cm de haut , 150 cm une fois fini . 115 cm de profondeur 120 de largeur . aération basse : 20 cm / 15 cm aération haute ( a l' opposer ) : 20 cm / 15 cm bac préformer : 30 cm de profondeur , 80 cm / 80 cm environ largeur . je vous donnerais des nouvelles de l' avancement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryuk 0 Posté(e) le 18 février 2015 voila un peu de news : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryuk 0 Posté(e) le 18 février 2015 tout fermer : la bache plastique :Mise en place du liège , avec une colle spécial liège : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryuk 0 Posté(e) le 18 février 2015 la grosse galere a faire rentrer le morceau on y arrive :polystyrène au fond ,feutre d'hivernage par dessus billes d'argiles et a nouveau un feutre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryuk 0 Posté(e) le 18 février 2015 découpe du polystyrène pour la mise en place du bac :tourbe de sphaigne , tremper a l'avance dans un bac : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryuk 0 Posté(e) le 18 février 2015 petit tour : Les plante pour le moment , je vais en chercher encore : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryuk 0 Posté(e) le 18 février 2015 Je n'ai pas encore fini la déco sur les parois , bien sur il y'"aura encore des branches qui vont s'ajouter et des plantes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mali11 0 Posté(e) le 24 février 2015 Franchement c'est splendide de pouvoir créer son terra de cette manière, je suis bouche bée devant tant de créativité !Si j'avais le courage, je ferai le mien aussi de A à Z pour qu'il soit exactement comme je l'imagine, mais je ne suis pas du tout une bricoleuse ! Et pour moi, c'est pire qu'une montagne à gravir de faire ça !Chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry06 0 Posté(e) le 28 février 2015 Très sympa .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryuk 0 Posté(e) le 4 mars 2015 Merci Petit détail que j'ai oublier de mentionner plus haut pendant la construction , je n'ai volontairement pas couper les lamelles qui dépassait de l'OSB , une fois adulte je vais certainement remonter un peu plus le terra , donc je n'aurais qu'a mettre en place les planches et elles seront correctement alignées et fixer avec des tasseaux a l’extérieur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickael0001 0 Posté(e) le 4 mars 2015 Très réussit bravo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites