Atrix 0 Posté(e) le 13 février 2015 Bonjour, Je voudrais savoir si c'est plantes peuvent aller dans mon grand terrarium et quelle variété choisir:- vriesea (quelle variété?)- hibiscus- chlorophytum- fougére (quelle variété?) - liérre (quelle variété?) - Tillandsia cyanea- pothos- guzmania sont elles non toxique pour mon dragon d’eau??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atrix 0 Posté(e) le 18 février 2015 Pas d'avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryuk 0 Posté(e) le 18 février 2015 pensez a la fonction recherche /t19-liste-des-plantes-et-bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atrix 0 Posté(e) le 18 février 2015 Oui j'ai vue ca mais je n'est pas la totalité de mes réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teetsum 0 Posté(e) le 20 mars 2015 Salut moi j'ai mis du liere, celui que tu peut trouver en jardinerie (liere de maison) tu as aussi le pothos sympa comme plante, orchidées, Fougères, hibiscus, bromelia voilà déjà se que moi j'ai mis chez moi et jamais de problème aucune et toxiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites