Atrix 0 Posté(e) le 15 février 2015 Bonjour,je me permet de me permet de venir vers vous car j'ai acquis mon dragon d'eau il y a 1 semaine et en lisant je me pose une question quelle age a mon dragon d'eau?J'avais posé la question au vendeur lui m'avais dit qu'il avais 6 mois es ce vrai es ce vrai, je ne suis pas sur.Info: 25cm et en poids 14grVoici une photo en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atrix 0 Posté(e) le 18 février 2015 Aucune info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryuk 0 Posté(e) le 18 février 2015 je dirais 4 mois environ , si quelqu’un de plus qualifier passe par la ,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickael0001 0 Posté(e) le 18 février 2015 Je dirais que c'est pas mal sa environ 6 mois car moi il mesure 28cm et il as environ 7 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryuk 0 Posté(e) le 19 février 2015 entre 5 et 6 mois et 30 cm environ ,,,, après on a pu me mentir aussi jour de son arriver . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickael0001 0 Posté(e) le 19 février 2015 Ouin ca va pas bien .... y'as quelqu'un qui s'y connaît finallement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atrix 0 Posté(e) le 19 février 2015 ah oui donc le mien doit avoir 3-4 mois environ ahhh la la les vendeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites