Nel&Nono 0 Posté(e) le 5 novembre 2015 Bonjour,nous avons investis dans un brumisateur (marre de pulvériser à la main) de type trixie fogger reptiland et nous aimerions savoir si quelqu’un peut nous orienter sur la fréquence et le temps de brumisation journalier du terrarium.Nous pensions 3 minutes de brumisation toutes les 20 minutes.(rappel terrarium : 80L*40P*50H)Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel&Nono 0 Posté(e) le 11 novembre 2015 personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the dragon 0 Posté(e) le 11 novembre 2015 moi je pense que je ferai 2 minute toute les heureaprès si tu voit que c pas assez tu augmente petit a petitvoile j’espère que cela t'aura aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the dragon 0 Posté(e) le 11 novembre 2015 mais tu a raison sur se forum il y a personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel&Nono 0 Posté(e) le 11 novembre 2015 Merci the dragon, j' ai reglé le probleme (depuis le temps...)je tourne a 3 min toutes les 45 min, et j' arrive a 70 %, c' est nickel(le terreau absorbe l' humidité beaucoup plus vite qu' un autre substrat)A bientot (surement sur un autre forum, ici pas assez de réactions...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the dragon 0 Posté(e) le 11 novembre 2015 bravo tu a raison peut être a bientôt sur un autre forum désoler de ne pas t'avoir répondu mais je viens a peine de m'inscrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the dragon 0 Posté(e) le 11 novembre 2015 tu est inscrit sur les dragon d'asgard??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites