falkor76 0 Posté(e) le 25 mai 2017 Superbe terrarium avec un vrai décor en dur, système de chauffage (spot chauffant) et éclairages (2 rampes de néon UVB) entièrement automatisé par minuterie, bac (l66*L40*p30) chauffé + pompe. Système de brumisateur dans un volcan voir photo (brumisateur non inclus).Dimension du terrarium l150*L60*h160(*longueur*Largeur*hauteur) dimension en cm.Voici pour le descriptif de mon terra que je me sépare à regret suite au décès de mon compagnon à écailles après 9ans de bonheur en sa compagnie...Je n'ai pas le moral pour la remplacer par un autre et je manque de temps suite à mon nouvel emploi qui nécessite beaucoup de déplacement.En espérant que ce terra saura rendre heureux son futur occupant.J'ai mis le prix à 350€ ce qui est loin d'être sa valeur réel mais je n'en peux plus de voir ce terrarium vide.Il est à venir chercher sur Le Havre en Haute Normandie.Si vous avez des questions je suis à votre écoute que se soit pour l'achat ou des questions sur la construction de ce terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites